• Wanted + Bok Joo + W

    Bonjour les Dramavores ! happy

    Je vous annonce que pour ceux qui l'ont pas téléchargé ni vu encore, vous pouvez dorénavant

    retrouver toooouuuut les épisodes de Wanted en streaming : ICI

    Là je RéUp les épisodes de W-Two worlds, vous pourrez bientôt le retrouver aussi en streaming.

    Et Fairy Bok Joo, vous pouvez voir les 7 épisodes déjà sortis en streaming : ICI

    Bon dramatage à tous he

    A très vite

    La team Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    NOUCH974
    Samedi 11 Février 2017 à 13:48

    Merci INFINITY de penser à ceux et celles qui regardent en streaming!

    Perso, je préfère télécharger car ainsi je peux voir et revoir à volonté mes épisodes préférés sur mon ordi ou ma tablette.

    Bon courage pour la suite et bon WE!

    BIG BISOUS!

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 16:43

    Merci pour tout ce travail que tu fais pour ceux qui préférent le stream. Bon week-end à tous

    3
    Samedi 11 Février 2017 à 20:42

    thank you pour tout ces streams ae-cha  cool  bonne soiiree a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :