• W - Two Worlds

    Bonjour les Dramavores

    Vous allez bien en ce magnifique samedi ? 

    Moi de mon côté je vous annonce la sortie de l'épisode 12 de W - Two Worlds

    Ah lala ce petit sourire charmeur de Lee Jong Suk... je craque ! Quel charisme aussi.. j'adore cet acteur ! oopsoops

    W - Two Worlds

     

     

     

    Bon dramatage à tous 

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:13

    merci pour l'épisodehappy

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:51

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:16

    Merci beaucoup pour cet épisode !!!

    Par contre, vous comptez faire tout le reste des épisodes en mkv ? Je demande car ma télé ne lit pas les mkv ...

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 20:23

        alors pour te répondre j'ai un soucis avec mon logiciel pour le avi... donc pour le moment c'est en mkv... mais si tu fais sur vlc sa fonctionne, après sur la télé je sais pas comment ça marche... désolée, j'essaye de régler le problème.

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 20:59

        Oki. J'attendrai que le problème soit réglé pour les télécharger dans ce cas car mon ordi ne faisant que 10 pouces, je ne peux pas regarder confortablement un drama ^^

        Vous avez déjà essayé le format MP4 ? C'est moins lourd que le avi ^^

        Je vous remercie de m'avoir répondu et je voulais aussi rajouter que ma question n'était en aucun cas un reproche car vous avez tous les droits de changer de formats si cela vous plait. C'était juste pour savoir si ce drama continuerais à m'être accessible ou non ^^

        Bonne soirée et encore merci car cela ne doit pas être facile de travailler sur autant de projets

        FIGHTING

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:17

        si tu as un cable HDMI tu peux brancher ton pc à ta télé comme ça tu regardes sur ta télé via vlc de ton pc 

    4
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:22

    Bonsoir à tous,

    MERCI infiniment la TEAM pour les épisodes 11 et 12 que je suis ravie de recevoir bientôt dans mon DD.

    Passez toutes et tous une très Bonne Soirée.

                                         

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:50

    Merci pour cette episode Ae-cha passe un  tres bon week end

    6
    sonata60
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:03

    Merci pour cet épisode. Bon w-end.

    7
    isolde
    Samedi 3 Septembre 2016 à 20:35

    merci beaucoup pour cet épisode:)

    j'ai hâte de le regarder (comme tous les autres d'ailleurs, il y a trop de suspense dans ce drama!!)

    8
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:12

    Hello,

    Merci les filles pour ce nouvel épisode !

    Bonne soirée tous !

    9
    Jayleen
    Samedi 3 Septembre 2016 à 21:15
    Merci beaucoup et bonne soirée!
    10
    isolde
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:08

    juste une question: j'arrive à ouvrir la vidéo (sous VLC) mais elle n'est pas sous-titrée... Est-ce mon ordi qui a un problème ou...?

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 22:11

        ah... bizarre... je vais vérifier... 

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 22:36

        J'ai regardé et elle est bien sous-titré donc je pense que cela vient de toi :/ réessaye de le télécharger...

      • isolde
        Samedi 3 Septembre 2016 à 23:28

        ça ne marche toujours pas: j'ai la vidéo complète mais les sous-titres ne s'affichent pas

        (et je viens de voir que ça me fait la la même chose avec Love in the Moonlight)

        En fait j'ai déjà vu des .mkv faits par d'autres fansubs mais c'était avec des softsubs et là ça marchait

         

        Tant pis, merci quand même:)

    11
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:25

    Ouiiiiiiiiii!!!! cooloops MERCI MERCI MERCI!!!!! Je l'attendais avec impatience!!!!

    C'est vrai que sur cette photo il a un petit sourire qui fait craquer oopsoops

    Encore merci pour votre travail!! Bon courage pour la suite

    12
    Hyorin
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:42

    Merciiiiiiii pour votre travail *-*

    13
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 06:20

    BONJOUR TOUT LE MONDE,

    Merci Beaucoup la team pour ce nouvel episode qui va rejoindre ses comperes dans sa boite Magique en attendant la Fin pour le visionner.

    Infinity-Fansub, les Dramavores venus & a venir

    14
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:25

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!smile

    15
    sisi
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:09

    merci beaucoup

    16
    NOUCH974
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:32

    Grand Merci pour ce 12è épisode!

    Pour répondre à Fenril, ma télé non plus ne lit pas le MKV mais j'ai résolu le problème en m'achetant un décodeur avec port USB en entrée et sortie HDMI pour brancher sur ma télé. Bien sûr il faut bien vérifier que l'appareil décode bien le format MKV. Le vendeur peut conseiller sur les différents modèles existants.

    Quant à Isolde, ton vlc est peut etre une ancienne version? Sinon il faut télécharger les mises à jour à chaque fois sinon avec les nouveaux formats mkv, effectivement c'est possible que les sous-titres n'apparaissent pas...

    Bon WE à tous et merci encore INFINITY!

    FIGHTING!

      • isolde
        Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:05

        Merci pour cette idée mais VLC était bien à jour donc ne sais toujours pas ce qui bloque.

        En revanche, si jamais d'autres ont le même problème que moi, on peut aussi utiliser MPlayer ou l'extension Perian pour Quicktime sur mac et là... ça marche!!!

        Merci encore Ae-cha pour la traduction!!

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:24

        Merci beaucoup pour ton conseil !!!

        Par contre, le décodeur se vend cher ou non ? Etant étudiante, mes moyens sont limités ...

      • NOUCH974
        Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:33

        Fenril, Je ne connais pas les prix métropole mais par ici (Réunion DOM) selon la marque cela peut varier de 39 à 79 €.

        Bon courage pour tes études!

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:03

        Oki ^^ Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes encouragements !!!

        Bonne journée ^^

    17
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:18

    Merci beaucoup pour ce 12ème épisodes.cool

    18
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:12

    merci pour l’épisode 12 happy

    19
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:15

    merci pour ce nouveau épisode

    20
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:19

    Bonjour ^^

     Merci pour ce douzième épisode !!!

     Bonne continuation dans tout vos projets et bon dimanche à tous (^_^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :