• TUNNEL

    Bonjour mes Dramavores

    J'espère que vous avez passé un très bon week-end de pentecôte ! 

    Certain bosse aujourd'hui... et d'autre non, Fighting à ceux qui bosse. cool

    Moi j'ai pas fait de fansub ce week-end, j'ai passé le week-end en famille, et hier mon fils (6 ans et demi) avait un concours de HipHop/Break.

    Il fait du HipHop depuis 1 an et se débrouille de mieux en mieux et a même eu une médaille de participation, il était trop fière et nous aussi, qu'il ait eu le courage de se lancer face à des plus "fort" que lui... il était face a un garçon qui faisait du break depuis 3 ans... allez comprendre lol enfin bref c'était un beau week-end reposant. yes

    Bref... après le racontage de ma vie lol je passe au chose sérieuse, la sortie d'un épisode de Drama, et pas n'importe lequel celui de Tunnel.

    L'épisode 5 est enfin disponible.

    Bon Dramatage à tous.

    La team Infinity wink2


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juin 2017 à 08:47

    Félicitations à ton fils pour sa compétition de break dance.

    Merci à toi et la team pour ce nouvel épisode de Tunnel.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:35
    Merci pour cette suite Ae-cha passe un bon lundi de pentecote .chugha haeyo a ton fils pour sa compet
    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:31

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Bravo à ton fils pour son courage ! cool

    Ae-Cha, les dramavores :

    Bonne journée !

     

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 10:48

    Merci pour ce nouvel épisode.Bonne semaine

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:23

    merci pour ce nouveau épisode

    6
    Jayleen
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:05
    Merci beaucoup pour l'épisode!
    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:31

    Bonjour ^^

    Merci pour cet épisode !!!

    Tu as bien raison de profiter de tes week end de temps en temps ^^

    Bon courage pour la suite et bonne fin de journée (^_^)

    8
    Lundi 5 Juin 2017 à 16:48

    happy merci pour l'épisode  et bravo  pour  ton fils cool

    9
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:41

    merci pour ce nouvel épisode !!!

    bon courage pour la suite wink2

    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:03

    Merci pour cette épisode !!!

    PS : bravo a votre fils pour son courage !

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:54

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :3

    12
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:15

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :