• Triste Nouvelle...

    Bonjour les Dramavores

    Mon coeur est triste... comme le temps en ce Lundi après-midi... eh oui, j'annonce que, ça y est c'est fini 

    L'épisode 16 de W-Two Worlds est enfin dispo

    Je n'ai pas mis d'image afin de vous laisser découvrir cet épisode final tant attendu et son dénouement.

    Merci à tous de nous avoir suivi jusqu'au bout de ce projet.

    J'espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous.

    A très vite

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:32

    Merci beaucoup pour la fin de ce drame

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:36

    Merci pour ce nouvel épisode ^^ Bon courage pour la suite des autres dramas ! 

    À bientôt et bon début de semaine :)

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:38

    Bonjour.

    Tu m'as fait peur, j'ai cru que quelque chose de grave était arrivé :/.
    Surtout que depuis la mort de l'acteur Kimi Qiao je suis un peu triste.
    Je l'ai beaucoup aimé dans Cruel Romance.

    Je remercie la team pour tout son travail sur ce drama.
    Je vais peut-être pouvoir le commencer.

    Bon courage pour les autres projets de la team et personnels.

    4
    louise16
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:51

    Réjouissons nous de ce dernier épisode, cela prouve votre excellent travail.... J'ai eu également une petite frayeur happy 

    Bonne soirée et merci 

    5
    jill70
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:01

    merci pour tout ce travail

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:01

    Pardon pardon oops

    Ca me fait toujours quelque chose quand je termine un drama.

    7
    sonata60
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:03

    Oh, j'ai eu peur !!!! en voyant triste nouvelle. C'est vrai que l'on s'attache aux personnages au fur et à mesure tout au long du drama. Eh bien merci à toute l'équipe pour l'achèvement de ce beau drama. On reste avec vous pour les suivants. Bisou.

    8
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:12

    Bonjour ^^

    Comme beaucoup, j'ai eu une tite frayeur en voyant le titre ^^' 

    Merci beaucoup pour tout votre travail sur ce drama !!!

    Bonne continuation pour vos autres projets et bonne fin de journée à tous (^_^)

    9
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:17

    Merci  beaucoup pour cet ultime épisode!

    10
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:23
    oui je verse ma petite larme... vraiment attachée aux personnages, même si sur la fin je trouvais ça moins fort... il y a un "17e épisode" mais c'est comme d'hab' un remontage avec making-off... MERCiiiiiii :)
    11
    Yunnie
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:47

    Merci pour ce magnifique projet et pour tout le travail fourni dessus et la rapidité avec laquelle vous nous avez gâté ^^

    12
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:48

    Merci d'avoir traduit ce drama ! cool

    13
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:55

    Un grand grand merci pour ce dernier épisode !!!

     

    14
    NOUCH974
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:05

    OUF ! j'ai eu des sueurs froides...

    MERCI pour ce dernier épisode! Du travail de qualité comme d'habitude!

    Bonne semaine à tous!

    15
    Aerisky
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:44

    Merci à vous pour la traduction de ce drama !

    16
    Haneul
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:00

    Un GRAND MERCI pour ce drama et BRAVO pour votre superbe travail !! cool

    17
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:04

    dangsin-eun maseu museowo  lol comme ont dis en coree ben voila tas raison c la fin snif merci d avoir traduit ce projet et de nous en avoir fait profiter Ae-cha passe une bonne soiree
    et bon courage pour le suivant

    18
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:25

    Ouch, j'ai eu peur de lire ce post !!!! Ah ah ah, alors comme ça, on nous taquine ?

    Et bien, c'est avec plaisir et tristesse de découvrir et finir ce drama.

    Mille kamsahamnida pour ce fabuleux cadeaux offert à la vitesse de l'éclair en conservant une qualité d'enfer, bref une perle coréenne à découvrir avec bonheur !!!

    Fighting à toute la team et une excellente soirée à tous ^_^

    19
    laina
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:37

    Merci beaucoup pour le dernier épisode et bonne continuation pour les autres projets.

    Bonne soirée à tous!!!

    20
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:43

    j'ai commencer ce drama il y a pas très longtemps et j'ai dévoré les épisodes a une vitesse tellement j'ai accroché :p

    merci beaucoup d'avoir traduit ce drama, j'ai vraiment adoré!!!

    21
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:16

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode, bon courage pour vos autres projets, j'ai vraiment adorée ce drama ^^

    22
    isolde
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:26

    Merci pour le travail que vous avez fait pour tout ce drama! 

    Vivement le 1er épisode du prochain drama que vous prenez en charge^^

    Bonne continuation:)

    23
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:36

    Merci pour ce drama, il a un bon rythme. Je n'ai pas encore vu le final mais j'espère qu'il sera à la hauteur de 15 autres épisodes. Le contraire serait dommage et anéantirait toute sa force. Donc à suivre. Je reviendrai pour la conclusion...

    24
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:39

    Bonsoir à tous,

    Wahou !! Super le dernier épisode !! MERCI infiniment pour cette dernière sortie. 

    Mille MERCI pour l''excellence de votre travail de traduction et pour l'immense plaisir que j'ai eu à vous suivre sur ce projet.

    À toute la TEAM et tous les Dramavores 

    25
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:39

    Merci beaucoup pour cet épisode final !!!

    Bonne soirée

    26
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:12

    Bonsoir ! Découvert votre fansub pour ce drama et Moonlight... un tout grand merci en tout cas pour la régularité du projet et pour la trad tout simplement !

     

    Fighting !!!

    27
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:26

    Bonsoir à tous !

    Après avoir passé autant de temps sur un drama, à traduire, timer, checker etc...on s'habitue aux personnages, surtout si ce drama est aussi super que W donc on en arrive à être émotive et triste !

    A toute l'équipe, un très grand merci pour le dernier épisode et pour le temps que vous y avez consacré !!!

    Ae-cha, les filles, je vous souhaite une très belle semaine, ainsi qu'à tous !

    28
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:49

    Merci pour le dernier épisode de ce drama.

    Bonne nuit à tous !

    29
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:43

    Un petit pincement au coeur quand j'ai vu Triste nouvelle. C'est une petite phrase qui nous met la petite larme à l'oeil.

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode.

    Je te souhaite bon courage pour tes autres projets et le nouveau projet a venir.

    30
    Mardi 20 Septembre 2016 à 04:52

    j'ai vraiment eu des frayeurs avec le titre, j'ai pense au pire..

    MILLE MERCIS pour la bonne nouvelle, vous avez fait un travail genial, cela a ete pour moi un plaisir de vous suivre dans ce projet, ou j'en viens a la CONCLUSIONhe que je vais continuer a vous etre fidele dans vos autres projets happy

    Bon courage la TEAM & encore MERCI de nous offrir votre savoir !! 

    La Team, les Dramavores venus & ceux a venir

    31
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:32

    hello, j'ai vu le dernier épisode et comme j'avais dit que je reviendrais dire quelque chose, me voilà ! Une belle surprise, surtout après la première partie de l'épisode. Pour une fois la fin n'est pas tronquée... Bien sûr, j'aurai bien aimé une conclusion plus héroïque moins ordinaire et une conclusion aussi pour les personnages autour de Chul, du Webtoon mais bon, le parti pris des scénaristes finalise le drama tout de même dans de bonnes conditions. Donc conclusion de conclusion  c'est un très bon drama.merci de nous l'avoir fait connaître cool

    32
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:03

    Hi, c'est toujours comme ça, on attend de voir la fin .Mais quand ça se termine on souhaiterait que cela continu . 

    C'est ce qu'on ressent pour les bons DRAMAS

     

    33
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:30

    merci pour la fin de ce drama

    34
    leloune
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:33

    Merci pour ce drama et votre travail. Je vais pouvoir le voir en entier, je préfère regarder un drama une fois terminer. Et cela grace à vous.

    35
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:02

    Merci beaucoup pour la fin ce drama!!!coolcoolcool

    36
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:26

    Merci beaucoup pour le dernier épisode he

    C'était toujours un peu triste quand un excellent drama se termine cry

    37
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 02:01

    J ai dévoré ce drama en 1 semaine. Tout ne m a pas plus mais je l ai trouvé très divertissant. Merci pour votre travail, qui est de très bonne qualité.

    38
    Samedi 24 Septembre 2016 à 23:58
    Merci beaucoup super travail sur ce drama!!!!
    39
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:12

    merci pour ce dernier épisode et surtout d'avoir choisit ce drama je l_ai adorer merci de ces bons moments qye j:ai passer bon weekend

    40
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:53

    merci pour ce dernier épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :