• *Suspens...*

    Bonjour les Dramavores

    J'espère que vous allez bien ! 

    Aujourd'hui vous n'aurez pas un mais deux épisodes de Voice. ^^

    L'équipe a bien bossé afin de pouvoir vous satisfaire et vous donner votre dose de thriller !

    Les épisodes 2 et 3 sont dispos.

    Ce drama est un stress permanent... un pur bijou dans le genre ! et des acteurs excellents !

    Je tiens à remercier Inaka de la HaneulSora qui nous aide sur la traduction ! cool

    Bon dramatage à tous.

    PS : Ames sensibles attention, drama avec des crimes violents. 

    La Team infinity Fansub

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:31

    hello hello, oui un pur drama ! et il y a 2 SP qui sont juste sorti en début de semaine, juste des making-of... bonne journée :)

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 11:57

    hello,

    un super grand merci pour ces 2 sorties. C'est tout à fait mon style de drama. happy

    Bonne journée.

     

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:53

    happy merci  pour ces épisodes !happy

    4
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:58

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Bonne soirée 

    5
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:30

    Un grand merci à vous pour ces deux nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    6
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:05

    Bonsoir et merci a vous Ae-cha pour ma dose quotidienne de thriller drama cool  bon courage pour la suite ainsi qu une bonne soirée

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 19:11
    Bonsoir, Je vous remercie pour ses deux épisodes, j'attendais la suite pour regarder. :D Bonne soirée et fighting ! ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :