• Surprise.... une sortie

    Bonsoir les dramavores 

     

    Je vous annonce la sortie des épisodes 3 et 4 de My Amazing Boyfriend

     

    Ouh lala... regardez bien... quand le "monstre" sourit, il a des petites fossettes... je fond ! Et plus l'histoire avance et plus j'adore... Je dis ça... je dis rien sarcastic

     

    Enjoy et à très vite cool

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    sonata60
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:56

    Surprise ? Merci infiniment pour ces 2 épisodes. Nous ommes de grandes gâtées.

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:38

    Bonsoir, 

    Whaaaa !! MERCI beaucoup pour cette sortie du samedi soir.

    A toute la TEAM et tous les Fans

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:39

    Waouh, je viens a peine de voir que les 2 premiers épisodes étaient sorti que les 2 suivants arrivent.

    Merci beaucoup pour tous ces épisodes.

    Bon courage pour la suite.

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 02:15

    merci beaucoup pour ce dramas !!!! et pour tout le travail que vous faites !!! je vous dis FIGHTING !!! pour la suite ainsi que pour vos autres projets !!!! bonne nuit a tous !!! ^^

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 07:39

    Mille merci pour ces deux épisodes!!!yesyesyes

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:30

    Quelle agréable surprise happy

    Merci pour ses 2 nouveaux épisodes cool

    Très bon dimanche à tous

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:39

    Un grand merci à vous pour cette belle surprise avec ces deux nouveaux épisodes !!!!

    Fighting pour la suite et une excellent dimanche à tous ^_^

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:52

    Bonjour à tous !

    Merci beaucoup Ae-chae pour cette surprise !

    Je te souhaite un bon après-midi, ainsi qu'à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :