• Sorties du Jour

    Bonjour les Dramavores

     

    Je vous annonce la sortie de 2 épisodes aujourd'hui.

     

    L'épisode 13 de Love Weaves Through a millennium est dispo

     

    L'épisode 1 d'Uncontrollably Fond est dispo.

    Un grand merci à Genki pour son aide pour le check d'Uncontrollably !

    D'ailleurs je ne comprend pas que ce drama soit boudé... j'ai bien aimé le 1er épisode ainsi que le 2ème. Mystère ! he

     

    Bon dramatage à tous. cool

     

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:56

    Merci beaucoup pour l'épisode de Love.

    Je ne sais pas quoi penser d'uncontrobally donc je ne sais pas si je télécherge le premier épisode pour voir ce que ça donne.

    Je souhaite bon courage à la team pour la suite des dramas.

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:14

        fais-le ! tu verra bien si tu le continues ou pas :D

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:05

    Merci beaucoup pour ces deux sorties!!!coolyes

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:09

    MERCI pour l'episode 13 quand a l'autre je ne m'y suis pas encore interessee, je vais voir un peu plus tard..

    Bon courage pour la suite & vos autres projets..

    La team, les Dramavores

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:15

        j'ai bien aimé le 1er épisode d'uncontrollably ! je pensais pas ... je l'avoue lol j'hésitais 

        telecharge-le, regarde et vois si tu le continues ! 

         

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:24

    OK MERCI AE-CHA je vais suivre ton conseil, cela n'engage a rien.. Bisou !!

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:29

        hésite pas à me dire ce que tu penses de ce premier épisode :)

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:33

    Pas de souci je suis entrain de le telecharger & aussitot je le visionne pour te donner mon avis.. beurk

      • Jeudi 25 Août 2016 à 13:04

        AE CHA je viens de le visionner comme promis, apparemment il me parait pas mal, difficile d'avoir une reelle opinion au 1er episode, mais c'est decide, je vais le suivre.. MERCI pour cette premiere sortie !! Bon courage pour la suite. A tres bientot !!

        La Team, les Dramavores

         

      • Jeudi 25 Août 2016 à 13:17

        Super ! t'inquiète pas ! j'ai traduit le 2em il est en cours de check :D et je pense que ce drama va etre pas mal niveau détente ! 

         

        A très vite !

    6
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:36

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour toutes ces sorties, et je suis ravie de recevoir d'ici peu le premier épisode de "Uncotollablu fond".

    À toute la TEAM et tous les Dramavores 

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:38

    Merci beaucoup pour ces 2 sorties.

    J'attendais impatiemment qu'une team prenne en projet Uncontollably fond. Le peu que j'en ai vu sur KBS World m'a vraiment donné envie de le regarder et je ne par le pas de cette chanson

    https://www.youtube.com/watch?v=yNLgo4h1QmM

     

     

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:02

    Merci pour les deux épisodes et surtout pour Uncontrallaby Fond, j'ai vu les 2 premiers épisodes en anglais et j'ai beaucoup accroché.

    Merci pour le partage !

    9
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:23

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie happy

    10
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:53

    Merci pour le nouvel épisode de Love et pour le premier de Uncontrollably Fond.

    Je suis très contente que tu aies pris ce nouveau projet, j'avais vraiment envie de le voir.

    La Team, les dramavores :

    Bonne fin de journée !

    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:45

    Merci beaucoup pour Incontrollably!!

    Je l'attendais avec impatience. Encore merci de le traduire !

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:21

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sorties ^^

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:12

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie

    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:16

     Bonsoir ^^

     Merci beaucoup pour ces épisodes !!!

     Perso, si la synopsie me plait je regarde, je ne m'occupe jamais des critiques quelles soient négatives ou positives d'ailleurs.

     Bonne continuation dans vos projets et bonne soirée à tous (^_^)

    15
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:06

    Bonsoir à tous !

    Un immense merci les filles pour ces deux sorties et pour le partage de votre travail !!!

    De même que moi, je regarde un drama si j'ai envie et non parce que d'autres l'ont aimé ou ne l'ont pas aimé, car ce qui fait l'engouement des uns, ne le fait pas forcément pour d'autre et même si, je ne suis pas une grande fan de Suzy et de Kim Woo-Bin, mais ce dernier ne me déplaît pas, c'est parce que je le préfère dans certains rôles et notamment dans des films, mais il était sur ma liste et j'ai donc été contente que tu le prennes en projet et c'est avec le même contentement que j'accueille et que je prends ce premier épisode, mais je ne pense pas le commencer maintenant, car d'autres occupent mes pensées, enfin je verrai, selon mon humeur !

    Bonne soirée à tous !

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 01:39
    Merci beaucoup pour toutes ces traductions courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :