• Sorties du Jour

    Bonjour les Dramavores

     

    J'espère que vous allez bien.

    Je voulais vous remercier d'être autant à nous suivre, peu de commentaires laissés mais beaucoup télécharge notre travail donc merci même à ceux dans l'ombre !

     

    Aujourd'hui je vous annonce 3 sorties :

     

    Episode 10 de Love Weaves Through a Millennium

    Episode 17 et 18 de My amazing boyfriend

     

    Bon dramatage à tous et à très vite.

     

    L'équipe d'infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:41

    Waouh, je rentre de mon petit tour au marché et que vois-je.

    Une petite surprise.

    Merci beaucoup pour cette triple sortie.

    Bon courage pour la suite.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 09:44

    WOUAH quelle belle surprise.. MERCI Infinity Fansub pour ces 3 sorties, nous sommes gates*es*

    Bon courage pour la suite

     

    La Team, Anpa,  les Dramavores a venir

    3
    NOUCH974
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:00
    MERCI MERCI pour ces sorties! Vous êtes trop TOP!
    FIGHTING pour la suite!
    4
    Amok
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:30

    Merci beaucoup ! smile Vous allez trop vite pour moi, je suis en retard de plein d'épisodes...

    Bon mercredi !

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:33

    Moi qui ait fini hier l'épisode 16 ( et vu la fin ^^), j'enchaine aussitôt avec la suite Merci

    Bonne journée

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:40

    Merci beaucoup pou votre merveilleux partage bon mercredi MERCI

    7
    sonata60
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:54

    (Un petit "merci" fait toujours plaisir . Il faut remercier ces personnes qui prennent de leur temps pour nous faire plaisir.)

    Nous sommes encore bien gâtés aujourd'hui alors grand merci à la team pour ces épisodes sortis.

    Bonne journée à tout le monde.

     

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:56

     À toutes et tous.

     

    Quelle surprise, c'est une tierce !! 

    Mille MERCIS pour ces trois épisodes.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:31

    Merci pour ces trois épisodes. Nous sommes gâtés !

    Infinity, les dramavores :

    Bonne journée !

    10
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:43

    Merci beaucoup à la team pour cette triple sortie.

    Je ne sais pas si vous souffrez de la chaleur mais je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Bon mercredi à tout le monde.

    11
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:40

    Merci pour ces 3 épisodes, j'aime beaucoup My amazing Boyfriend et je suis ravie de trouver ici une traduction de bonne qualité. Bonne journée et merci encore pour le partage !

    12
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:28

    Un grand MERCI pour ses nouvelles sorties he

    13
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:56

    Bonjour à tous !

    Ah oui ! C'est une très belle surprise !!!

    Trois épisodes ne peuvent que me comblée, donc un immense merci les filles pour votre travail et pour votre partage !

    Bonne fin d'après-midi à tous !

    14
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 21:32

    Merci beaucoup pour ces nouvelle sorties, bon courage pour la suite ^^

    15
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:53

    Merci beaucoup pour ces trois épisodes et bon courage pour la suite!!!coolcoolcool

    16
    sonata60
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:56

    Merci pour ces 3 épisodes d'un coup. Merci pour le partage. Bonne journée.

    17
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:38
    Un gigantesque merci à vous pour cette super sortie de 3 épisodes !!!
    Whaou, on est gâté comme des princesses .....
    Fighting pour la suite et une excellente fin de journée à tous ^_^
    18
    Lundi 1er Août 2016 à 14:46

    Merci pour les épisodes 3 à 18 de My amazing boyfriend bon courage pour la  suite des projets 

    19
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:16

    Merci vraiment beaucoup pour ces nouveaux épisodes très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :