• SORTIES DRAMAS

    Bonjour les Dramavores

    Quoi de mieux de commencer le week-end (enfin presque...) avec pas 1.. pas 2 mais 3 sorties 

    Avec la HaneulSora on aime tellement Love in Moonlight que l'on avance très bien, cette coprod est un enchantement

    Donc c'est pour cela que je vous annonce la sortie des épisode 3 et 4 

    Vous pourrez retrouver l'épisode 3 chez la HaneulSora et l'épisode 4 ici chez Infinity Fansub.

    SORTIES DRAMAS

     

    Ensuite, je vous annonce la sortie de l'épisode 1 de The Flower in Prison.

    Ce drama est unique en son genre... j'espère que vous l'apprécierez.

    SORTIES DRAMAS

     

    Bon dramatage à tous.

    L'équipe d'infinity Fansub

     


  • Commentaires

    1
    NOUCH974
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:22

    MERCI beaucoup! oh la la on est vraiment gâté!

    Un super WE en perspective grâce à vous et votre dur labeur!

    Merci encore et bonne fin de semaine à tous!

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:23

    Merci pour ces sorties qui vont ravir mes yeux :) Merci pour le bon travail que vous fournissez ! Bonne continuation pour la suite ^^

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:43

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties !!!

    Bon vendredi

    4
    Jayleen
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:51
    Merci beaucoup pour les épisodes!
    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:00

    Merci Beaucoup la team pour ces episodes, que du bonheur, vous nous gatez vraiment.

    Bon courage pour la suite *** La Team les Dramavores

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:41

    C'est Noël aujourd'hui happy

    Merci beaucoup pour ses 3 sorties.cool

    Excellente journée

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:20

    Kamsahamnida pour ces nouvelles sorties ! cool

    Il me tarde de les regarder. yes

    Bon week-end  à tous.

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:41

    Pour info : Ae-Cha desole  desolee de te deranger, mais je suis les instructions, c'est a dire que j'essaye de telecharger le 4 du drama Love in Moonlight dans infinity Fansub,  qui me renvoie a Haneulsora & vice-versa.. Donc impossible de telecharger cet episode..  A bientot *** Merci

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:02

        oh mince... bon je regarder ça de suite !

         

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:04

        je viens de regarder... l'épisode 3 amène bien chez la Haneul et le 4 amène bien sur multiup de mon côté... c'est bizarre...

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:41

        MERCI Ae-cha pour ta reponse rapide , tu es adorable.

        Je viens de refaire un essai CA Y EST ca fonctionne, va savoir pourquoi LOL avec l'informatique j'ai arrete de chercher a comprendre.. Est ce la distance !! aucune idee !! Desolee de t'avoir derangee !!

        Ce que je sais c'est parfois les teams mettent des OSTS de musique & ici elles ne passent pas toujours  !! d'ailleurs je ne peux pas visionner, si j'en avais envie, un drama en STREAMING, ca veut rien savoir ici, il est affiche dans "votre pays Impossible" un truc de ce genre !! Bonne apres- midi a toi Ae-Cha

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:46

        de rien ma belle :) je fais au mieux pour répondre à vos demandes mais je suis pas hyper douée en informatique lol donc j'essaye de me

        débrouiller pour aider si il y a un soucis lol et j'utilise bcp google qd je cherche quelque chose, une aide, une réponse :D Google

        est mon ami lol

        T'inquiète pas tu me dérange pas.

         

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:06

    Merci beaucoup pour toute ces nouvelles sorties, bon courage pour la suite ^^

    10
    sonata60
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:27

    Merci la team pour votre travail.

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:34

     Bonjour ^^

     On est gâté !!! Merci beaucoup pour tout ces épisodes :)

     Bonne continuation dans tout vos projets et bon week end à tous (^_^) 

    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:14

    Bonjour à tous !

    Ô joie et ravissement !!! Trois nouvelles sorties ? !!!

    Un immense merci les filles pour cette distribution d'épisodes qui annoncent très bien le week-end !

    Je vous souhaite ainsi qu'à tous, un bon après-midi !

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 14:58

    Merci beaucoup pour ces 2 dramas ^^

    Il parait que Flower In Prison est vraiment bien. Bon courage pour la suite :)

    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:53

    Merci pour ces trois sorties, nous sommes énormément gâtés le week-end commence bien !

    Infinity, les dramavores :

    Bonne fin de journée et bon week-end !

    15
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:15

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée a tous

    16
    isolde
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:04

    Quand j'ai vu qu'il y avait autant de sorties, j'ai presque sauté de joie (j'étais assise donc c'était un peu compliqué^^)

    Merci beaucoup!! 감사합니다!!

    17
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:38

    merci beaucoup a toi Ae-cha et Hoshizora pour ces episodes et surtout pour flower in prison jadore voir de nouveaux saegeuks  bon week end a tous

    18
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:42

    On n'est gâté pour ce début de week-end.

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:21

    Bonsoir,

    la soirée au travail fût dure plutôt longue Voilà de quoi me remonter le moral Merci aux 2 teams pour ces 2 nouveaux épisodes de Love in Moonlight

    20
    Samedi 10 Septembre 2016 à 00:46

    Kikou Kikou 

    Merci beaucoup pour l'épisode 4 de Love in Moonlight cool.

    FIGHTING pour la suite yes

    21
    Samedi 10 Septembre 2016 à 01:55

    Merci beaucoup toutes ces sorties.happy

    22
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:06

    Merci beaucoup pour ces sorties et bon courage pour la suite!!!coolyes

    23
    sisi
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:07

    merci beaucoup pour ces deux épisodes

    24
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:06

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.cool

    25
    Samedi 10 Septembre 2016 à 16:14

    Bonjour, 

    MERCI beaucoup les filles pour ces nouveaux épisodes.

    À toutes et tous Bon Week-End

    26
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:02

    Un gigantesque merci à vous pour ces sorties et le 1er épisode de ce nouveau projet qu'il me tarde de découvrir !!!

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    27
    roux
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:15

    Merci, merci pour Love In moonlight... ce drama est vraiment ADORABLE ! Que d'émotions choupi comme tout.  Bon courage pour la suite tant attendue ^^

     

    28
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:51

    Merci beaucoup à toute la team

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :