• *Sortie Red Sky et Check Out*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Moi ça va, je me ménage un peu plus donc vous aurez remarqué que les sorties sont un peu plus espacées, il y a des jours où j'ai plus de contractions donc je me repose... la fin est proche... dans 1 mois et demi maxi j'accouche. Je fais au mieux pour avancer le fansub mais je suis un peu plus fatiguée. Et les enfants prennent pas mal de mon énergie lol

    Voici votre sortie du jour :

    L'épisode 3 de Check Out the Event est dispo

    L'épisode 1 de Lovers of the Red Sky est dispo, j'ai adoré ce 1er épisode !

    Je suis en train de traduire le 2ème de Red Sky, vous l'aurez vendredi si tout va bien.

    Profitez-en bien !

    Bon dramatage.

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:35

    Un grand merci pour le 1er épi de Red Sky, j'attendais ce drama avec impatience smile

     

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:51

    merci beaucoup pour ces épisodes et le travail!repose toi!bizzzz<3

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:15

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et le courage que tu as pour t'occuper de ça en étant en fin de grossesse. 

    smile Très bonne journée

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:48

    Coucou Ae-Cha,

    Heureuse de savoir que tout va bien mis à part tes contradictions. C'est vrai que dans ces moments là, le repos est le seul remède. Alors prends le temps de te reposer même si ce n'est pas facile avec deux enfants...

    Merci beaucoup de continuer à penser à nous avec ces nouvelles sorties. Je suis trop contente que tu aies pris "Lovers of the red sky" car je crois que ça va être génial !

    Bon courage pour tout (la grossesse, la rentrée scolaire et la fansub) et très belle journée ^^

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:53

    Bonjour à tous,

    Je refais une apparition après un long temps d'absence. Et je suis ravie de pouvoir vous retrouver toutes et tous.

    J'ai un immense retard à rattraper, et je dois avouer que je ne sais plus du tout où j'en suis. 

    J'espère que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances.  

    MERCI beaucoup Ae Cha pour cette sortie et ménage-toi durant ces derniers jours de grossesse. Prends bien soin de toi.

    À toute la TEAM et à tous les fans, je vous souhaite une bonne après-midi ♥

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 14:59

    Merci beaucoup pour ces épisodes

    7
    annie-lise 59
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:12
    annie-lise 59

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:32

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie et ce nouveau projet.

    Repose toi bien.

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:40

    Bonjour. Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    10
    Mia0
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:07

    Merci pour ce premier épisode, repose toi bien durant ce dernier moins et demi de grossesse.

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:16

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    12
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:09

    Merci beaucoup pour ces sorties.

     

    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:35

    Bonsoir et merci beaucoup pour cette sortie. j'ai hâte de découvrir votre nouveau projet. A bientôt happy

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:03

    Merci beaucoup =)

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:40

    bonjour merci pour ves nouveles sorties bonne soirée bisous

    16
    juju2b
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:45

    Un grand merci pour tout.

    Etant maman moi aussi, je sais l'énergie qu'il faut pour agir tout les jours. Courage  yes

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et beaucoup d'énergie pour les nuits avenir smile

    17
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:54

    Bonsoir,

    Merci pour ces nouvelles sorties.

    Bonne soirée !

    18
    Jayleen
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 23:44
    Un grand merci et surtout repose toi bien. Bon courage pour la rentrée de tes petits bouts !
    19
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:40

    Merci pour ces sorties, bon courage et reposez-vous bienhecool

    20
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 23:06

    Coucou ^^

    Je viens de voir une proposition de ce drama ^^

    Il me semble fort intéressant, donc merci beaucoup de le traduire ^^

    21
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:03

    salut !!!

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie !!! coolcool reposez vous bébé , les enfants et la santé passe avant tout nous on peut attendre !!! wink2cooltrès bonne fin de semaine et a bientôt !!! smile

    22
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:20

    Merci pour ces 2 épisodes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :