• *Sortie Phoenix 2020*

    Bonsoir les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    J'ai eu une semaine mouvementée. Nathan (7 ans) a eu la grippe et il est monté à 41.7 de fièvre donc j'étais à 100% avec lui tout en m'occupant de Hanaé (6 mois) qui elle aussi a eu la grippe et est montée à 39.5 de fièvre... ensuite c'est moi qui suis tombée malade, je m'en remets à peine, puis ensuite Liam mon grand (11 ans) qui a attrapé les microbes... Et pour couronné le tout, mon chéri qui est positif au covid et qui est donc à la maison depuis Lundi en arrêt obligatoire, il doit se refaire tester vendredi, on croise les doigt pour qu'il soit négatif. Autant vous dire que j'ai pas beaucoup fansubbé, mais heureusement j'avais quelques épisodes de quasi fini.

    Du coup, je peux vous faire une petite sortie :

    Les épisodes 34 à 37 de Phoenix 2020 sont dispos.

    J'ai eu un soucis avec cette fiche drama, elle a disparu comme ça d'un coup, je ne sais pas pourquoi... le code erreur page introuvable, je n'avais rien touché, du coup je l'ai refaite en urgence.

    Profitez bien !

    Bon dramatage

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:31

    Bon rétablissement à toute ta famille et prends bien soin d'eux. 

    2
    clodie34
    Jeudi 31 Mars 2022 à 07:47

    Bon courage après tout ce stress et merci.

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 09:29

    Merci pour la sortie !

    Bon courage et bon rétablissement !!!

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:01

    merci beacoup pour ce pack et le travail!un bon rétablissement à la petite famille et gros bisous<3

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:19

    merci beaucoup

    6
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:45

    Coucou.

    Semaine très mouvementé chez toi. Bon rétablissement à tous.

    Merci pour ces nouveaux épisodes glasses

    7
    Jeudi 31 Mars 2022 à 15:56

    courage ! j'espère que vous allez vite vous remettre !

    happy

    8
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:38

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Ah ces pages qui disparaissent c'est une épidémie on dirait sur eklablog.

    Soigne-toi bien et que tes loupiaux ainsi que ton mari aille mieux.

    Bonne fin de samaine.

    Blu

    9
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:27

    Bon rétablissement à ta petite famille.

    Bon courage et hop de la vitamine C pour te requinquer.

    Merci pour les sorties.

    10
    Vendredi 1er Avril 2022 à 23:17

    Bonjour Ae-Cha et la team Infinity

    Ae-Cha et la famille ta semaine est devenue très compliquée entre grippe et Covid, et le temps n'aide pas non plus

    Fighting et bon rétablissement à toi Ae-Cha et à toute la famille 

    Tant pis pour les sorties si elles sont décalées car la santé avant tout

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine

     

    11
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:46

    Bon courage à toi pour soigner tout le monde et surtout prends bien soin de toi. Merci beaucoup pour cette sortie car malade c'est pas évident. Bisous

    12
    Mardi 5 Avril 2022 à 06:47

    Coucou,

    J'espère de tout cœur que toute la famille va mieux ?

    Bon courage pour tout et prenez bien soin de vous.

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes cool

    Très bonne journée à tous kiss

    13
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:07

    Bonsoir et merci beaucoup pour la suite de ce drama. Passez une belle soirée et à bientôt happy

    14
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:32

    merci beaucoup pour cette sortie j'espère que toutes ta petite famille se remet bien bon courage 

     

    15
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:23

    Kikou Ae-cha, la Team

    Un grand MERCI pour ces nouvelles sorties et pour celles de Mars de d'autres dramas ou  je n'ai pas mis de commentaire, m’étant absentée

    Bon courage pour la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :