• *Sortie Phoenix 2020*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Moi toujours là lol pas encore accouché. Mais ça ne devrait plus tarder, je n'arrive plus à marcher tellement elle appuie et me fait mal, à me plier en deux. Je tiens pas debout 2 minutes... donc je reste au maximum au repos. Heureusement j'ai le fansub qui m'occupe bien !

    Voici votre sortie en attendant d'avoir les sous-titres de Red Sky :

    Les épisodes 21 - 22 et 23 de Phoenix 2020 sont dispos.

    Mon dieu, je déteste déjà Mi Ran, c'est la méchante du drama j'ai bien l'impression, mais elle aime tellement Se Hoon mais est-ce vraiment de l'amour ou son argent qu'elle aime... à voir... et pauvre Ji Eun, je sens qu'elle va subir !

    Bon dramatage à tous.

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:35

    Bonjour Ae-Cha, la Team

    Les derniers temps, les jours paraissent encore plus longs, c'est une période un peu difficile, le poids de bébé se fait sentir davantage !

    Garde courage, le bonheur est tout proche yes

    MERCI beaucoup pour ce pack , c'est super,  trois qu vont rejoindre leurs compagnons dans la boite magique he

    Ae-Cha, l'Equipe, les fans

     

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:20

    Mille merci pour cette sortie!!!coolyes

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 13:27

    bonjour, merci pour ces sorties, fighting

    4
    Mardi 21 Septembre 2021 à 18:35

    Merci pour ces sorties.^^

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:21

    Bonjour, merci pour ces épisodes.

    Bon courage et prenez bien soin de vous.

    Belle journée.

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:24

    Coucou,

    Un grand merci pour ces nouveaux épisodes cool

    Bon courage et surtout prend bien soin de toi kiss

    Très bonne fin de journée à tous !

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:11

    merci beaucoup !!!cool et surtout bon courage a vous !!! wink2

    très bonne semaine a tous et a bientôt !!! 

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:50

    Merci infiniment pour la suite de ce drama. Bon courage pour la suite et à bientôt. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :