• *Sortie Hello M. Gu*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Voici une petite sortie :

    Les épisodes 20, 21 et 22 de Hello M. Gu sont dispos.

    Ah ah... petit rebondissement ! Qui des 2 avoue en premier son amour ?! Je vous laisse le découvrir !

    Bon dramatage à tous

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 21:46

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes :) :)

    Bon Week-end !!!

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 22:04

    bonsoir merci bonne soire

    3
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:28

    Merci pour ces trois épisodes smile

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:20

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes

    Bon courage pour la suitecool

    5
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:27

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes. J'ai vraiment hâte de le visionner en entier. Bon dimanche et à très bientôt happy

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 07:57

    Bonjour,

    Merci pour ces nouveaux épisodes.

    Bonne journée !

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 19:44

    Hello tout le monde !

     

    Cela faisait un moment que je n'étais pas venu et je m'en excuse !

    J'espère que vous allez bien.

     

    Sinon je vous remercie pour toutes ces nouvelle sorties ainsi que toutes les autres jusqu'à aujourd'hui, et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Bon courage, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :