• *Sortie Escape of the 7 *

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon samedi, en compagnie des dramas.

    Voici une autre sortie :

    L'épisode 4 de Escape of the Seven est dispo

    Ce drama est une pépite... je me demande comment cela va tourner... Mais les 7 enfoirés, j'espère qu'ils vont souffrir.

    N'hésitez pas à me dire vos impressions. 

    Je suis sur la trad de Moon in the Day, vous l'aurez bientôt.

    Bon dramatage à tous.

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:41

    Bonsoir !
    Un grand merci pour ce nouvel épisode.
    Très bon week-end.

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 22:00

    Bonsoir à tous et merci beaucoup pour ce nouvel épisode. J'ai hâte de le découvir avec vous. Bon week-end et à très bientôt happy

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 05:50

    Je suis d'accord avec toi, j'espère qu'ils auront bien tous ce qu'il mérite !!

     

    Merci pour ce nouvel épisode :D

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:18

    Bonjour,

    Merci pour ce nouvel épisodecool

    Bon dimanche à vous

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:43

    Merci pour l'épisode smile

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:38
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode ^^
    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:32

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    8
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:29

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :