• Sortie du vendredi

    Bonjour les Dramavores

    Vous allez bien ? Pour ma part c'est vacance, j'ai les 2 enfants à la maison qui prennent tout mon temps donc forcément je n'ai pas trop le temps de fansubber, mais je vous rassure comme mes ptites fourmis travaillent dans l'ombre les sorties régulières reprendront dès le 18 avril. 

    En tout cas vous aurez tout de même votre sortie hebdomadaire de princess Wei Young.

    L'épisode 9 est dispo

    Allez aussi remercier la Mimi Fansub (ça fait toujours plaisir) avec qui je fais cette coprod.

    Bon dramatage à tous

    La Team infinity fansub cool


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:10

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et profitez bien avec vos enfants. Bonne journée.

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!

    Bonne journée

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:36

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Bon courage aux deux teams pour la suite.

    4
    NOUCH974
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:47

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode!!!!

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:41

    happy bonjour  tous ! merci pour l'épisode cool

    6
    louise16
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:42

    Bonne surprise ce matin avec ce 9èm épisode, j'ai commencé les 3 premiers et j'avoue que je le trouve super. un grand merci à toute l'équipe

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:31

    Merci pour ce 9ème épisode he

    8
    Vendredi 7 Avril 2017 à 12:43

    Bonjour à tous,

    MERCI pour ce nouvel épisode et profite bien des vacances avec tes petits choux Ae Cha.

    Toute la TEAM et tous les Dramaovres

    9
    Vendredi 7 Avril 2017 à 14:40

    1 grand merci pour cette sortie et quand tu peux tu nous fais partager ton travail aucun problème courage et profites bien de tes enfants

    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:03

    Merci beaucoup pour ce 9-ème épisode!!!cool

    11
    Vendredi 7 Avril 2017 à 18:59

    passe de bonne vacances avec ta famille Ae-cha et dont worry ont est patient ^^  merci aux petite fourmis en tout cas et bon week end a vous

    12
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:27

    je vous souhaite de passer de bonnes vacances avec vos enfants.profiter en bien.merci pour cette nouvelle sortie .bonne soirée

    13
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:46

    Un immense merci pour ce nouvel épisode et je te souhaite plein de bons moments avec tes bibous happy

    Fighting pour tous vos projets et une excellente soirée à tous ^_^

    14
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:59

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Profitez bien de vos petits bouts.

    Bon week-en à tous !

    15
    sooki
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:23

    merci beaucoup pour les dernières sorties de la princesse happy

    moult encouragements pour tout

    bonne soirée à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :