• snif snif

    Bon... je suis trop dégoutée !!! Je comptais faire Gogh, Starry Night avec yuri de SNSD... mais aucuns sous-titres de dispo frown

     

    Donc je me remet en quête du drama qui fera suite à My amazing Boyfriend.

    Je cherche un Coréen pas trop long... et qui de préférence est non pris.

    Si vous avez des idées... hésitez pas !

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:48

    C'est dommage. Uncontrollably fond avec Kim Woo Bin et Suzy, a l'air très bien (20 épisodes). Je ne l'ai vu chez personne encore. 

    Je pense que tu vas avoir plein d'avis, choisis celui que te plaît le plus !

    Bonne continuation !

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:49

    il est chez color fansub lol on me l'a déjà proposé sur facebook :/

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:41

    Oh , d'accord. J'espère que tu tomberas sur une proposition qui te conviendra.

    Merci, pour la passion que tu nous fais partager si généreusement, et pour ton travail. De toute façon, je te suivrai dans ton nouveau projet quel qu'il soit.

     Ae-Cha, les fans :

    A bientôt !

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:05
    J'allais te proposer Far away love avec Park Hae Jin. Un autre drama coreen chinois mais il a 36 épisodes. Par contre tous les srt sont dispos. Bon courage pour la suite
    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 14:11

    oh ben je vais regarder... on sait jamais si j'ai le coup de coeur lol j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait 

     

    ae-cha

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:55
        Je suis pareille. Je deviens difficile avec les dramas mais j'ai lu une bonne critique. Pour les srt ils sont sur subscene et les raws asiantorrent
    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:10

    C'est un drama pas nouvel, abandonné après 2 épisodes par un team, je envie le voir depuis longtemps, c'est "The Family Is Comming" de 20 épisodes!

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:40
    Trop dommage, je comprends ta déception....
    Je suis toujours heureuse de vos projets donc je vous suivrai dans cette prochaine aventure !!!!
    Fighting :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :