• *Réupload Dramas*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Avec les vacances des enfants, je n'ai pas beaucoup de temps alors je fansub mais si doucement que j'avance à peine... il va falloir être patient.

    J'ai quand même uploadé les épisodes des dramas que vous avez demandé dans "Liens Morts".

    A très vite,

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:25

    Un grand merci à toi et un grand merci pour tout le travail que vous faites! J'espere que tes loulous vont bien, profitez bien des vacances et surtout amusez vous bien ! 

    2
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:28

    Merci beaucoup et bonnes "vacances" avec les enfants (je me reposais plus en travaillant qu'en vacances quand mes enfants étaient petits hahaha !)

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:47

    Bonnes vacances avec les enfants qui sont tout sauf des vacances, plaisanterie sur. Profitez bien de ces bons moments.

     

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 20:22

    Un énorme merci Ae-cha ^^

    profite bien de tes enants et des vacances.

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:07
    6
    chocotina
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:11

    Top!!! Merci beaucoup.  Bonnes vacances

    7
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:18

    Profite bien de tes vacances smile

    8
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:23

    Merci beaucoup.  Bonnes vacances

    9
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 09:55

    Hello et merci pour le reupload des liens morts. à très bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :