• *Recrutement*

    Bonjour les Dramavores !

    Vous allez bien ?

    Moi un peu triste, notre wallie nous quitte pour des raisons personnelles, ce que je comprends tout à fait et je lui souhaite plein de courage.

    Du coup, j'ai perdu des traductrices, certaines sont parties et d'autres sont en pause.

    Je lance une campagne de recrutement :

    Je cherche un/une traducteur(rice) anglais/français avec un très bon niveau en anglais pour travailler surtout sur Marry Me Now avec moi en priorité et ensuite sur nos futurs dramas coréens.

    Je cherche quelqu'un prêt à s'investir avec au moins 1 épisode par semaine, donc si vous n'êtes pas prêt à le faire, pas la peine de m'envoyer un message.

    Je ne suis pas exigeante, je demande juste qu'on respecte la date fournie à plus ou moins 2 jours... si il y a un soucis de retard, il faut me prévenir, je suis conciliante, on a tous une vie, moi la 1ère, mais si vous êtes un adepte de la team vous devez me connaître et connaître ma philosophie lol. Promis je ne fouette plus... mouahahaha

    Voilà, donc si vous voulez intégrer la team, c'est le moment !

    A très vite j'espère !

    Ae-Cha

    *Recrutement*


  • Commentaires

    1
    leemoimeme
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:49

    Bonjour Ae-cha,

    Ne trouvant pas où vous contacter, je passe par ce lien, je ne viens pas pour le recrutement, mon angalis est quasi nul.

    J'ai vu que vous preniez en projet futur le drama "Docteur Prisonnier", si cela vous intéresse j'ai trouvé les liens des 32 épisodes en 1080p WEB-DL (450/550Mo/ép)

    Ces épisodes sont en VO avec trois pistes de SRT extractibles, une en chinois simplifié CHS, une en chinois traditionnel CHT et la dernière en EN, donc pour vous cela simplifie énormément le travail, car dans ce cas il ne reste (et ce n'est pas rien) avec la traduction à faire, le timing n'étant plus à faire.

    Contactez moi si vous désirez la fiche et les liens.

    Cordialement.

    Lee

    2
    SexyMartian
    Vendredi 28 Juin 2019 à 19:06

    Bonjour je suis intéressé par le poste de TTraducteur. Contactez moi par mail pour qu’on en discute.

    A bientôt 

      • Vendredi 28 Juin 2019 à 21:10

        Bonsoir, merci pour ton message.

        J'ai besoin de quelqu'un sur marry me actuellement.

        ecris moi via le formulaire contact ou donne moi ton mail.

         

        Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :