• RECRUTEMENT

    Bonjour les Dramavores

    Je suis toujours à la recherche d'un ou une traductrice/eur afin de nous aider sur les projets à venir (qui seront encore à définir)

    A la rentrée nous ferons ceux dans l'onglet "drama à venir" ensuite nous voterons par unanimité.

    Pour me joindre sois par l'onglet "contact" soit sur la page facebook, soit sur l'onglet "recrutement"

    N'hésitez pas si vous êtes prêt à vous investir un minimum dans cette superbe passion.

    Ae-cha

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:42

    J'espère que tu vas trouver... Malheureusement mon niveau n'est pas assez bon. Je mets beaucoup trop de temps pour traduire un épisode. Je m'y suis collée quelques fois mais... bon ! sarcastic Bon courage !! he

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:07

    Coucou

    J'espère que tu vas trouver de l'aide. Mon anglais n'est pas terrible je fais juste par compréhension et pour avoir je ne serais même pas comment m'y prendre. J'aurais bien préter un coup de pouce sinon.

    Bisous et bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :