• RECRUTEMENT

    Bonjour mes Dramavores

    J'ai une bien triste nouvelle, ma cher Mya nous quitte, problème d'ordi, elle ne pourra plus faire partie de la team (sniiif)

    Du coup, je suis dans l'obligation de recruter une TRADUCTRICE/EUR afin de nous aider dans nos projets.

    Il faut un très très bon niveau d'anglais.

    Venez rejoindre une super équipe basé sur l'entraide et la communication.

    J'espère trouver rapidement.

    J'attends avec impatience vos mails ou vous pouvez aller dans la rubrique recrutement.

    A très vite

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:16

    Dommage, c'était plutôt pas mal.... Courage !

    2
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:54

    it s a shame je souhaite une bonne continuation a Mya and i hope you find someone to help you cool  bonne soiree du 13 et bon feux dartifice Ae-cha et la team

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 15:57

    Je me débrouille en anglais mais pas assez pour la traduction. J'espère que tu trouveras !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :