• *Rahhhh saleté d'encode !"

    Bonjour les Dramavores

    Suite aux messages que j'ai vu concernant l'épisode 3 de Happy Marriage, il y a eu un problème lors de l'encode et l'épisode ne fait que 10min au lieu des 34 min tsss tsss tsss !

    Donc j'ai enlevé le lien, je corrige ça et je vous tiens au courant.

    Désolée... je dois encore apprendre à dompter la bête ahahaha

    A très vite

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:52

    T'en fais pas ce genre de problème arrive ^^ Fighting tu vas réussir à dompter ta bête haha!

    Bonne journée <3

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:30

    courage je sais que vous pouvez le faire vous   etes génial

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 12:45

    C'est à ce moment-là qu'on a envie de sortir tous les gros mots du monde. J'en connais une qui les aurait sortis avec toi. Pu...rée de pomme de terre !!!!

    Bon courage à toi. 

    4
    Armélie
    Lundi 25 Décembre 2017 à 08:29

    merci pour tout et au 4 janvier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :