• *Projet mini drama*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    J'ai décidé de vous faire découvrir un drama très court car il fait 4 épisodes :

    Check Out The Event - Romance Comédie

    J'espère qu'il vous plaira. Il y a 1 épisode par semaine le samedi. 

    Je travaille en parallèle sur Phoenix et Can not hug you 2... mizuki m'a rendu Mr Gu épisode 5 du coup je le time aujourd'hui et je vous le sors dès qu'il est prêt.

    A très vite.

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Jayleen
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:23
    Merci pour cette découverte et repose toi bien !
    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:22

    Merci pour ce nouveau projet.^^

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:19

    bonsoir, merci pour ce mini projet, fighting

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:51

    merci beaucoup por ce nouveau drama!bizzz et belle journée<3

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 02:53

    merci pour cette nouvelle sortie

    bon courage a toute la team pou tout

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 21:42

    merci beaucoup pour ces episodes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :