• Prochaines Coprods

    Bonjour mes Dramavores !

    J'espère que vous allez bien. 

    Cette fois je vous annonce (que d'annonces en cette fin d'année lol) 2 prochaines coprods dont une que vous savez mais je fais une piqûre de rappel ! cool

    - Coprod avec la HaneulSora : Wonderful Mama (Kdrama de 2013 de 50 épisodes)

    - Coprod avec la Mimi Fansub : Princess Wei Young (Cdrama de 2016 de 54 épisodes)

    Les sorties commenceront dès que tout sera prêt.

    A très vite 

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:14

    Merci pour les nouvelles.

    Bonne journée à tous !

    2
    isolde
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:23

    Merci pour les nouvelles, j'ai vraiment hâte!

    j'hésitais justement vraiment à regarder Princess Wei Young, mais puisque vous le traduisez, il n'y a plus à hésiter:)

    par contre, je pensais que c'était un Cdrama, à moins qu'on ne parle pas du même...

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 13:31

    C'est corrigé, je suis pas réveillée moi :/ 

    milles excuses

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:07

    passez une bonne soiree la team et encore merci pour ce que vous faites cool

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 20:12

    Merci pour ces bonnes nouvelles bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 00:53

    Super bonnes nouvelles 1 énorme merci Ae-cha pour ton travail et ton partage courage surtout!!!!

    7
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 08:57

    Merci pour ces bonnes nouvelles!!!smile

    8
    NOUCH974
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:28

    Merci pour ces 2 bonnes nouvelles.

    Je dois dire que je suis très contente de la co-prod sur Princess Weiyang.

    J'ai un peu de mal à m'inscrire sur Mimi (je me fais vieille c'est sûre)! donc je suis vraiment ravie de pouvoir regarder ce drama chinois dont on m'a dit beaucoup de bien. Pour le moment le top des tops en C-Drama pour moi reste "Nirvana in fire".  Mais peut-être que Princess Weyiang va le surpasser ?!

    Bon courage pour la traduction de ces ( 50+54 ) épisodes à venir et merci encore pour ces excellentes surprises!

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 11:58

        C'est très dommage que tu n'arrives pas à t'inscrire. Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à me contacter ;) 

        Ausana (de la mimi)

    9
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:25

    Encore de magnifiques projets en prévision... Je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout visionner... tongue

    10
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:54

    Whaou, c'est de super projets et ils sont plutôt important !!!

    Mille merci à vous de nous gâter autant happy

    11
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:17

    merci pour ces bonnes nouvelles et pour votre collaboration vas faire des étincelles bonne soirée bisosu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :