• -Prochain Projet et Futur*

    Bonsoir

    Encore un petit poste. Cette fois pour parler avenir ! lol

    Donc, shuttle touche très bientôt à sa fin (je repousse la trad du dernier, j'appréhende lol) donc nous en commencerons un autre et ce sera : Pretty Li Hui Zhen !

    Ensuite, Happy Marriage aussi touche bientôt à sa fin et sera remplacé par un drama Japonais qu'on nous a proposé et ce sera : Princess Jellyfish !

    Dans nos projet dans le futur que je dois ajouter au blog :  The gods - Can not hug you saison 2 

    Drama sur lequels on va discuter : Iron ladies - Mysterious personnal shopper - Empress Wu - The perfect match - Kiss love and taste et Marry me now et d'autres selon envies  et proposition !

    Voilà Voilà. 

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:44

    Que du chinois. Dommage.

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 19:56

        le pb c'est que si je veux pas faire de doublon j'ai pas le choix... toutes les teams se jette sur les coréen... si t'en as à proposé non pris, nh'ésite pas !

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:51

    merci beaucoup

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:58
    Bon courage pour tous ces projets!
    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:11

    Ah je vous aime!

    Ca ne me dérange pas que vous preniez beaucoup de dramas chinois et japonais, au contraire.

    Pretty Li Hui Zhen et Princess Jellyfish sont des dramas que je voulais voir.

    Quant aux autres sur lesquels vous discutez Iron ladies et Empress Wu sont ceux qui m'intriguent.

    Le premier est en cours de diffusion mais je ne l'ai pas vu, je me demande ce que ça donne.

    Quant à Empress Wu si c'est celui avec Fan Binbing l'affiche et magnifique mais c'est du long travail avec tous les épisodes.

    Je regarde The perfect match et Chris Wu est super.

    Mais j'en suis au 15ème épisode et je trouve que l'histoire traine notamment avec le personnage d'Ivy Shao.

    Bon courage pour ces différents projets.

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:18

    Ae-cha, ça ne te dirait pas de faire coproducteur pour ce brillant drama qu'est Misty en ce moment, vraiment le top du top des dramas ! Et Should we Kiss First qui est tout autant excellent!

    Oui c'est vrai aussi un drama coréen me manque ou alors du vrai historique chinois peut-être.

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:21

        Le pb c'est qu'ils sont pris et aucune team veut coprod avec moi apparemment ahahaha vu que personne veut malgré ma demande si great seducer ahahah pourtant je suis gentille lol bon je me laisse pas faire c'est sur mais je suis gentille quand même. 

        Et sur misty, je vais me faire taper par miss Jouss qui aime pleurer au scandale à cause des doublons lol

        Proposez moi des dramas non pris... bon courage lol

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:33

        ah ! chère Ae-cha, je compatis... Jouss n'aime pas les coprods ??  Et Great Seducer c'est Michiiyo.

        Hummmmm...

      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:45

        Nan c'est moi qu'elles aiment pas PTDR

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:32
    C'est triste que certains refusent la coprod quand même. Moi perso je préfère aussi les dramas coréens mais je comprends votre choix de privilégier des dramas sur lesquels personne bosse. Même si ce sont des dramas chinois.
      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:46

        On cherche là avec les filles... et tant pis mais on va devoir doublonner malheureusement sinon on va pas s'en sortir lol

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:53
    Et sinon pourquoi ne pas se concentrer sur des films si les dramas sont pris? Je sais pas...Je lance ça comme ça.
      • Vendredi 2 Mars 2018 à 20:59

        idem... sont tous pris ou alors pas de sous-titrage

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:02
    Ah.Mince.
    En tout cas, sachez que je vous supporte dans vos projets, peu importe lesquels et je pense que je suis pas la seule.
    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:48

    super ! Princess Jelyfish je le cherchais avec Seto Koji ^^ merci beaucoup

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:37

    Hello hello, 

    Pour ma part je suis contente que vous nous proposiez des drama chinois, car il n'y a pas beaucoup de teams qui en traduisent ! Et je suis à un stade ou j'ai envie de voir autre chose que des dramas coréen. Je vous supporte dans votre décision ^^

    Ensuite il y a la possibilité de traduire comme vous le faites déjà, les Home Drama (50 ep) ou les daily (entre 100 et 120 ep ). Cest rare de les voir traduit ceux-là.

    Bon courage à vous et tous les futur projets !

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:41

    bonsoir merci beaucoup pour ces nouveaux projet.bonne soirée.bises

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:32

    Merci beaucoup pour toute ces futurs infos.

    J'ai hâte.

    Perso, j'adore les dramas chinois alors je vous suis :)

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:54

    Bonsoir

    Pour ma part celui que je voudrais bien ''si possible bien sur" que vous puissiez  prochainement prendre en projet ''Empress WU", j'ai lu le synopsis et il me plaît vraiment bien.

    J'adore depuis quelques mois ''seulement'' les drama Chinois surtout ceux historiques , ils sont d'une beauté (costumes , décors, effets spéciaux) magnifiques .

    PS: Un Grand BRAVO pour ce que vous faites                                                                   Merci

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:28

    Bonjour Ae-Cha et la team Infinity

    Merci beaucoup pour ces futurs projets et peut importe que les dramas viennent de Chine,Japon ou de Corée.

    Les deux dramas qui m'intéressent le plus sont Empress Wu et The Gods.

    Les dramas historique c'est le genre que visionne le plus.

    Ae-Cha je vois que certaines personnes ne veulent pas faire de coprod je trouve ça complètement stupide.

    Après certaines team viennent pleurer ou critiquer parce que il y a des doublons.

    Ae-Cha elles veulent te faire passée pour le vilain petit canard.

    Merci pour votre excellent travail et bonne continuation pour la suite.

    Bon week-end à tous.

    15
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:42

    Merci beaucoup pour ces futur projet ^^ J'ai hâte de les découvrir.

    Bon courage et bonne journée :)

    16
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:06

    Merci pour tous ces futurs projets surtout Princess Jellyfish que je connais déjà mais pas en drama. Bon week-end.

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:47

    merci pour tous ces projets

    c'est un grand plaisir de te suivre peu importe le drama

    18
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:13

    bonjour je suis très content que le drama Pretty Li Hui Zhen qui va bientot commence en traduction et je suis ravi que vous traduire autre que du Corée car on mais par accès  les autre payer Asie car eu aussi on des très bon drama ton merci encore pour tout les drama que tu fait .coolcool    

    19
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:18

    Super merci beaucoup ^^

    20
    Samedi 3 Mars 2018 à 13:06

    merci pour ces nouveaux projets en ce moment je regarde Jdrama sa manquais

    merci bisous

    21
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:37

    super pour tes projets hate de les découvrir merci a toi

    22
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:23

    Plein de beaux projets. Je guette The gods depuis un petit moment. J'ai juste peur que ça manque un peu de romance, mais bon, y'a Luo Jin !

    She was pretty était très bien, c'était juste dommage qu'il y ait Hwang Jung Eum. Du coup, son homologue chinois part avec un avantage xD

    23
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:55

    trop bien tous ces projets merci pour tout bon courage

    24
    Jeudi 8 Mars 2018 à 11:32

    Bonjour à tous,

    Que de bonnes nouvelles !! MERCI beaucoup Ae-Cha pour cette liste de futurs projets.

    Bon courage à toute la TEAM et passez toutes et tous une

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :