• *PROCHAIN PROJET CHINOIS*

    Bonsoir les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Comme j'ai bientôt fini le drama hello, Mr Gu, j'ai décidé de prendre un nouveau projet après celui-ci, ce sera encore un Chinois car c'est un drama dans lequel mon chouchou Vin Zhang joue ! 

    Ce drama c'est : Rattan 

    Un drama de 30 épisodes : fantastique / mystère / Romance.

    Vous pouvez regarder sur dogaru en attendant que je crée la fiche.

    Je suis en train de chercher les videos et les sous-titres.

    J'espère que ça vous plaira.

    A bientôt

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 22:36

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame

    2
    Elfira
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 04:54
    Merci beaucoup
    3
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 05:49

    bonjour merci beaucoup pour ce nouveau drame

    4
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:11

    Bonjour, merci ce nouveau drama.

    Bonne journée et bonne continuation.

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:37

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. trop hâte de le découvrir avec vous. Bon dimanche happy

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:50

    Merci infiniment 

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:14

    merci pour ce nouveau projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :