• *Prochain projet*

    Les Dramavores

    Etant donné que Tunnel est terminé (snif), avec la Team nous avons donc voté pour le prochain projet

    Et TADAMMMMMMMM... nous avons choisi parmi nos Drama à venir :

    Shuttle Love Millennium  he

    Celui-ci, donc, commencera début septembre à notre retour de vacances.

    A très vite

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:06

    Bonjour à tout le monde :)

    Et un grand merci à la team, TUNNEL est un excellent drama, tout y est, l'idée, la réalisation et l'interprétation.

    Donc ce fut un pur plaisir :)

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:35

    Merci  de nous avoir offert tunnel, et génial pour le prochain projet il a l'air super :)

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:53

    Merci pour ce nouveau drama. Je le découvrirai lors des sorties. Pour Tunnel, très très bon choix encore une fois. J'adore ce drama et l'acteur principal est tellement sympathique !!

    4
    NOUCH974
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 23:44

    Merci pour ce nouveau projet!

    En plus le réalisateur est le coréen qui a tourné Queen Huyn's Man, ça présage du très très bon drama!

    A suivre...

    Merci encore!

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:06

    merci pour ce nouveau projet que je ne connais pas et que je découvrirai avec vous.Bonnnes vacances

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:41

    Super projet !!!! Merci de le prendre

    7
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 19:03

    Merci pour ce nouveau projet ^^Fighting !!!

    8
    Mardi 8 Août 2017 à 22:36

    bonsoir   a  toute   teams et    mercie   beaucoup   d  avoir  traduit    ce  drama  tunnel       et  merci  pour le  prochain   projet  avenlr  et   bonne  vacances   mercie  a  bientôt

    9
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:58

    Mille merci pour ce nouveau projet!!!cool

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 12:23

    Bonjour, 

    j'espère que vos vacances se passent bien. J'avais regardé la fiche de ce drama il y a maintenant quelques temps. 

    Je suis ravie que vous l'ayez choisi et je le suivrai avec plaisir. Merci d'avance et bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :