• Prochain projet...

    Bonjour les Dramavores !

     

    En fouillant sur Dogaru pour savoir quel projet je prendrai pour faire suite à My Amazing Boyfriend, je suis tombée sur un drama vraiment pas mal, en tout cas les trailers m'ont plu, c'est un chino-coréen... donc si je trouve les SRT et les Raw... je le ferai car aucunes teams ne l'a pris...

     

    Je vous tiendrai au courant dans peu de temps...

     

    Affaire à suivre...

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:12

    Génial un nouveau projet... je pense savoir lequel c'est  happy Si c'est celui là je suis contente que tu l'ais pris

    2
    Ae cha
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:25
    Lequel d'après toi ? Lol
    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:09

    Je pense à Gogh the starry night avec Yuri (SNSD)

    4
    Ae cha
    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:28
    Ahahah c sa gagné. J'espère trouve les sous titre
    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 19:26

    mmm mm jespere que vous allez le faire croisons les doigts et bonne soirée a tous

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:13

    Mille merci pour ce nouveau projet avec Yuri !!!

    Fighting pour la suite et une excellente nuit à tous ^_^

     

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:42

    J'avais bien deviné alors ....

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:49

    ouai le problème c'est que je ne trouve aucun sous-titres donc ça va tomber à l'eau ! A mon avis c'est pour ça qu'aucune team ne l'a pris en projet :'( 

     

    ae-cha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :