• Prochain Drama

    Bonjour les Dramavores 

    Alors avec l'équipe nous avons discuté concernant le drama qui fera suite à W  - Two Worlds qui se finit 

    le week-end prochain et nous avons décidé de changer un peu de thème, et cette fois pas de romance.

    Notre choix s'est donc porté sur "WANTED", un thriller de 16 épisodes. Nous gardons la même équipe qui a travaillé sur W.

    Je ferai la fiche drama dès que W sera terminé, en attendant vous pouvez retrouver sa fiche sur

    Dogaru : ICI

     

    J'espère que cela vous plaira. 

     

    Bonne fin de journée à tous cool

     

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:34

    merci pour ce nouveau projet

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:11

    super choix la team moi jadore ce genre de thriller  a la two weeks merci a vous et bon week end a tous

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:56

    Très bon choix encore une fois

    Bon courage pour ce projet

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:29

    Merci beaucoup pour ce choix, j'adore les thrillers ^^

    Bon courage pour tous vos projets et bonne soirée

    5
    isolde
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:29

    c'est exactement le drama que j'avais prévu de regarder ensuite. J'allais le regarder en streaming mais si vous le traduisez, c'est encore mieux:)

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 02:37

    J'aime bien l'acteur principal. Rien que pour cela, je regarderais. Merci pour ce projet.

    7
    kika
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:46

    Merci pour ce nouveau drama 

    bon courage

    8
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 18:04

    Oh oh oh, ca fait être du lourd !!! Ce drama a l'air excellent et j'avoue que je suis fan des thrillers donc très heureuse de ce nouveau projet que je vais suivre avec bonheur !!!!

    Kamsahamnida et fighting pour la suite ^_^

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:06

    Bonsoir à tous,

    Je suis super contente, ravie que vous ayez choisi ce drama en futur projet  cool

    Ae Cha, toute l'équipe Infinity et tou les Fans

     

    10
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:21

    Bonsoir à tous !

    Je suis très contente que vous l'ayez choisi, car je pensais le voir sur Viki, mais puisque vous le prenez, je vais donc attendre pour le télécharger et je vous en remercie !

    Merci Aubé, bonne soirée, ainsi qu'à tous !

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 12:49

    trooooooooooooooop cool super choix merci de l'avoir pris en projet je suis trop contente!!!!courage!!!!

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:02

    Merci pour votre travail et de partager votre passion. bon courage pour la suite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :