• *Princesse Wei Young... soucis*

    Bonjour les Dramavores

    Certains ont des soucis concernant les liens pour Princess Wei Young.

    Ne vous inquiétez pas... apparemment Jheberg pose problème chez certains d'entre nous (dont moi)

    J'en ai parlé avec Ausana, qui elle n'a aucun soucis, et cela devrait vite se rétablir... un peu de patience et réessayez de temps en temps.

    Bonne fin de journée

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:59

    bonjour,

    j'ai moi aussi des soucis avec jheberg et je ne peut plus telecharger princess wei young j'espère aussi que ce sera vite résolu

    chez unviners asia alma aussi ils sont embeter avec jheberg !

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:10

    Bonjour,

    Pareil chez moi, j'ai de gros soucis et pas seulement avec Princess Wei Yang.

    J'espère que ça va s'arranger. Bonne soirée

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:31

    Bonjour,

    En effet, je ne peux plus télécharger sur jheberg, sur multiup non plus d'ailleurs. C'est mon anti-virus qui me blog l'accès pour cause d'attaque Web quelque chose.

    J'espère que ça va s'arranger bientôt;

    Ae-Cha, toute l'équipe, les dramavores :

    Bonne soirée !

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:46

    moi aussi j'ai des soucis avec mais sur autre chose mais sa remarche maintenant

    5
    Charlie
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:49
    J'ai pris les 54 épisodes hier soir sans soucis ;)
    6
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:22

    Merci beaucoup de nous avoir prévenue.

    Je t'avoue que depuis début Décembre, j'ai pris pas mal de retard sur tout les projets de pas mal de teams...

    Beaucoup de boulots au travails et pas mal de truc à gérer à côtés....

    Fighting pour la suite de tous les projets <3

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 00:38
    Merci et bonne année à tous!
    Ça me rassure ce que vous dites car ça fait un petit moment que je n’accède plus à jheberg et multiup aussi! Je pensais que ça venait de mon ordi mais apparemment il y en a d’autres qui sont touchés. Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :