• Princess Wei Young

    Bonsoir les Dramavores !

    Vous allez pouvoir découvrir le Cdrama de la coprod entre la team Infinity et la Mimi Fansub !

    La fiche drama de Princess Wei Young est prête et le drama en cours de traduction ! Vous pouvez dorénavant la trouver dans les drama chinois en cours.

    A très vite ! cool

    Ae-cha

     


  • Commentaires

    1
    isolde
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:44

    J'ai hâte de voir le premier épisode:)

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:14

    merci pour cette belle surprise que vous bous réserver .un petit coucou du Finistère ou je suis en vacances bonne soirée et bonnes fétes

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:36

    Je voulais tellement le voir ! Les décors, les costumes ont l'air si somptueux. Merci beaucoup.

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:58

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!cool

    5
    NOUCH974
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:09

    Merci beaucoup pour ce projet!

    J'aime beaucoup Tiffany Tang, elle est jeune, belle et elle joue très bien!

    Merci encore pour cette co-prod avac la Mimi Fansub!

    Bonne journée!

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:09

    Oh, j'adore la Mimi Fansub et ce projet est trop génial !!!!

    Mille merci à vous de nous gâter pourrir happy

    Fighting pour la suite et une excellente soirée à tous ^_^

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 13:56

    Joyeux Noël!!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :