• PRINCESS WEI YANG

    Bonjour les Dramavores !

    J'espère que vous allez bien ?

    Eh voilà le jour tant attendu !!! ^^

    Moi et la Mimi Fansub nous vous annonçons que l'épisode 1 de Princess Wei Yang est dispo en stream et téléchargement.

    Ce drama est une pure merveille et un vrai plaisir à traduire.

    Les costumes, les acteurs... tout est magnifique.

    Nous ferons une sortie par semaine, tous les vendredi.

    N'hésitez pas à vous plonger dans cette histoire pleine de rebondissements où tout commence par la naissance de Xin Er...

    Et aussi allez remercier la Mimi Fansub pour cette coprod qui est vraiment agréable : ICI

    À très vite  cool

    L'équipe d'infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:15

    Bonjour à tous, smile

    MERCI beaucoup les filles pour cette première sortie.

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:16

    Coucou La team,

    Belle Collaboration avec Mimi Fansub.. Merci pour ce projet que vous nous offrez, J'avoue que je ne suis pas trop CHINOIS & vu ton commentaire Ae-Cha  je me laisse tenter, surtout que c'est un historique !!

    A bientot pour la suite *** Ae-Cha & aux Dramavores a venir

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:20

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!

    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:51

    Super ! Merci !

    J'attendais ce drama avec impatience, j'ai vu tellement de belles photographies sur ce drama...

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:12

    Merci beaucoup pour traduction ce drama!!!cool

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:26

    Merci aux 2 teams pour ce beau projet. Beau travail.

    7
    NOUCH974
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:59

    Merci merci!!!!

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:03

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet.

    Ca fait plaisir de lire que tout se passe bien entre les deux teams.

    Bon courage pour la suite.

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 14:51

    Merci pour la sortie de ce premier épisode.

    Bonne journée !

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 15:20

    Merci pour ce nouveau drama. Bon week-end

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:08

    Merci pour ce 1er épisode :D

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:42

    Merci pour ce drama et très belle collaboration entre les deux teams ! Merci et fighting

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:19

    Un grand merci à vous pour ce 1er épisode que je vais vite découvrir devant votre engouement !!!

    Fighting pour la suite et un excellent week end à tous ^_^

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:44

    merci a vous Ae-cha et la mimi pour ce 1er episode ,ce sera une première pour moi un historique chinois bonne soiree a vous  smile

    15
    Lundi 13 Février 2017 à 09:20

    Merci beaucoup j'ai commencé à le regarder en anglais et franchement j'ai adoré très bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :