• *PB UPTOBOX - NOUVEAU HEBERGEUR*

    Bonsoir les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    Je sais que les liens sur uptobox ne fonoctionnent pas en ce moment.

    Uptobox est temporairement fermé.

    Par conséquent, j'ai mis les liens 23 à 27 de Hello Mr Gu sur méga en attendant comme ça vous pouvez les récupérer.

    Je vais mettre dessus les liens des épisodes que je vais sortir ce week-end dessus également. Mais je suis limité à 50Go donc je vais faire au mieux.

    J'espère que le problème Uptobox sera vite résolue car je paye quand même un abonnement.

    Merci pour votre compréhension.

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:54

    Merci pour tout ce que tu fais pour nous faire plaisir ❤️

    2
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 23:56

    bonsoir merci beaucoup

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 00:00

    Salut les news ne sont pas fameuse concernant cet hébergeur, les serveurs auraient été confisqués et les dirigeants arrêté par la police mais même les info sur le net sont à prendre avec un certain recul.

    4
    helboy
    Samedi 23 Septembre 2023 à 04:00

    bonjour, l'hébergeur est bloqué pour 18 mois par la justice depuis mai, fighting

    5
    lolo68
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:32

    bonjour

    pour les liens uptobox la soluce est d'utiliser un vpn et ça marche nikel happy

     

    6
    lolo68
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:34

    si vous avez le navigateur opera un vpn est inclus dedans c'est de celui dont je me sers pour telecharger les liens uptobox

    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:51

    bonsoir merci infiniment pour ces nouveaux épisodes. Bon dimanche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :