• Nouveauté Sortie

    Bonjour mes Dramavores !

    Vous allez bien ?

    Toute la Team va bien aussi ! 

    Petites infos pour commencer :

    - Je sortirai l'épisode 6 de Love By Design d'ici la fin de semaine ensuite il sera en pause jusqu'à fin du mois car Phylo soit bosser pour valider son année à la fac ! Fighting !

    - Pour Flower in Prison, Yun a des soucis d'ordinateur, on croise les doigts pour qu'elle le récupère au plus vite, et Wallie travaille sur ses épisodes donc patience !

    Voilà.

    Ensuite, je vous annonce une petite sortie, ben oui faut bien aussi vous faire plaisir ahahahah.

    L'épisode 1 de notre nouveau Cdrama : The Shenzhen Roommate Diairies est disponible.

    Je travaille sur l'épisode 6 de Tunnel qui arrivera bientôt sur le blog.

    Fight for my way, je vérifie régulièrement sur Viki et pour le moment pas de Licence en Europe, après si j'ai un mail ou autre d'une plateforme légale on avisera mais pour le moment ce n'est pas le cas donc pas la peine de vous inquiéter et si cela arrive, ce n'est pas la fin du monde, on fera autre chose lol

    Bon Dramatage à tous

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:16

    Merci beaucoup pour cette sortie et les autres à venir. Bonne semaine les filles.

    2
    HyeRi6002
    Mardi 6 Juin 2017 à 14:37

    Merci beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau projet !
    Bon courage pour la suite et pour les autres projets
    Bonne journée et bonne semaine à toi et la team, ainsi qu'à tous

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:14

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    4
    NOUCH974
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:22

    Merci beaucoup pour ces nouvelles.

    Bon courage Phylo pour les exams! FIGHTING!

    Moi aussi j'ai eu un gros problème d'ordinateur, Yun! 4 jours sans internet c'était très dur, j'ai dû tout réinitialiser et perdu toutes mes applications. une galère pour tous les télécharger à nouveau! J'espère que ce sera vite résolu!

    Wallie, Ae-Cha, fighting pour les épisodes en cours et encore merci pour tout.

    Bonne semaine à toute l'équipe d'INFINITY!

    5
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:26

    Merci beaucoup pour ce premier épisode. J'étais assez curieuse de voir ce drama.

    Grâce à vous je pourrai me faire un avis.

    Bon courage pour le fansub, les études et tout le reste.

    6
    Youngie
    Mardi 6 Juin 2017 à 15:33

    Coucou, ne serait-ce pas mieux de faire un drama qui n'est pas sur Viki comme Lookout/Duel/Secret Forest ou autre qui n'est traduit par personne ? Comme ça vous etes tranquilles parve quesi jamais on voue envoie un mail pour Fight For My Way, ça sera du temps perdu pour vous :( Après ce n'est que pon avis ^^

    en tout cas merci pour toutes ces sorties ! 

      • Mardi 6 Juin 2017 à 15:52

        le problème c'est que beaucoup sont sur Viki... donc dans ce cas on ferme car finalement vous les trouverez, avec plus ou moins une trad pourrie, sur viki ?

        Ce ne serait pas cool, n'est-ce pas ?

        Donc comme je l'ai dit, je le répéte, on avisera, les filles ont voulu tenté de le faire, je ne les ai pas empêché... voila :)

        Ae-cha

    7
    Mardi 6 Juin 2017 à 16:51

    Merci beaucoup pour la sortie de ce premier épisode.

    Bonne continuation et bonne fin de journée à tous !

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:08

    Un grand merci à vous pour ce 1er épisode de ce nouveau projet que je vais suivre avec bonheur !!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

    9
    Mardi 6 Juin 2017 à 17:17

    Merci beaucoup pour ces nouvelles !!

    Bon courage pour la suite :)

    10
    Mardi 6 Juin 2017 à 18:41

    Bonsoir Ae-cha, 3 dramas ue je regarde et qui sont bien en ce moment :

    CIRCLE

    Queen of Seven Days

    DUEL

      • Mardi 6 Juin 2017 à 18:45

        ok cool :)

        Queen of seven days viki a la licence exclusive donc on ne le fera pas

        Circle ne m'intéresse pas

        Et duel je connais pas...

        Mais nous avons beaucoup de drama donc on verra ça plus tard.

        Ae-cha

    11
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:17

    merci pour toutes ces infos Ae-cha je souhaite bon courage a phylo pour ses revisions et thank you pour le nouveau c drama. bonne soiree a vous les filles

    12
    Mardi 6 Juin 2017 à 20:57

    merci pour ces bonnes nouvelles et ces bonnes surprises?bon courage bisous

    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:15

    Hello,

    MERCI beaucoup pour le premier épisode de ce nouveau projet et pour les petites infos.

    Bon courage Phylo pour tes études.

    Bonne soirée à toute la TEAM et tous les Dramavores

    14
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:47

    Merci pour cette news et pour le 1er épisode de "The Shenzhen Roommate Diairies".

    Bon courage à Phylo pour la fac ainsi qu'a Yun et Wallie happy

    15
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:48

    Merci pour tout et Fighting !!!^^

    16
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:37

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!cool

    17
    yaku
    Mercredi 14 Juin 2017 à 02:35

    Ohh yeahhh shenzhen ! 

    Je vais pouvoir déguster ce drama jusqu'au bout =D

    Et encore merci pour l'acceptation de ce projet et bon courage à la team =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :