• Nouveauté

    Cher Dramavores

    Après discussion avec l'équipe, nous ferons en projet le Drama Japonais Age Harassment.

    Vous pouvez retrouver la fiche dans les Drama à venir. he

    A très vite.

    L'équipe d'infinity fansub


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:03

    Bonjour.

    Quelle bonne nouvelle smile.

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour tous vos projets en cours.

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 14:48

    Bonjour

    je voulais vous demandai quand est ce que vous allé remplace le lien de l 'épisode 3 de Uncontrollably Fond

    merci

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:15

    bonjour Ae-cha, ah ! moi je vais rester "drama coréen", trop de chose à voir en cours... Bon courage ! :)

    4
    NOUCH974
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:09

    Bon courage pour la traduction de ce projet!

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:47

    Ben alors la vous etes au four et au moulin aujourdhui lol merci pour ce projet ,je lattend et pas seulement parce qu il y a takei emi et que jai pas rater un seul de ces dramas yes  bonne soiree a vous

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:26

    Bonjour, je viens de découvrir la fiche de ce drama qui a l'air bien sympathique !!!

    Mille arigato pour ce projet happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :