• *Nouveau Projet*

    Bonjour les Dramavores,

    Vous allez bien ?

    J'ai eu un coup de coeur pour un drama, qui je le sens va être trop mignon. Il y a peu de ligne à traduire car c'est un drama court... du coup ça me permet de traduire rapidement sans trop rogner sur mon temps pour les enfants lol Et j'ai déjà le prochain projet après celui-là mais je vous en parlerai plus tard.

    La fiche drama est prête :

    To X who doesn't Love Me, le 1er épisode sortira ce soir. Je suis sur la traduction du 2em.

    J'espère qu'il vous plaira, j'ai adoré ce 1er épisode et les chansons sont superbes.

    A très vite.

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:15

    Merci pour ce projet qui a l'air tout mimi effectivement.^^

    2
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 18:20

    Merci beaucoup pour ce nouveau drame

    3
    Jayleen
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:05
    Merci beaucoup pour ce nouveau projet qui a l'air bien sympa à regarder. Bonne soirée!
    4
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:19

    Merci pour ce nouveau projet !

    5
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:46

    Bonjour,

    Merci pour ce nouveau projet smile

    6
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 22:57

    merci pour ce nouveau projet

    7
    Mardi 9 Août 2022 à 19:01

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :