• *Nouveau projet*

    Bonsoir les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Après réflexion, je me suis dit pourquoi encore un drama chinois... et je ne fais pas souvent de drama coréen car ils sont vite pris d'assaut, mais là j'en ai trouvé un qui me plaît et qui je pense va changer de ce qu'on voit d'habitude.

    Donc j'ai choisi : SKY Castle, une comédie satirique sur la société  Sud Coréenne qui vise toujours l'excellence.

    La fiche drama est disponible.

    Donc Untouchable Lovers attendra encore un peu.

    A très vite

    Ae-Cha


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:25

    Bonsoir, merci pour ce drama...le genre d'humour que j'adore...

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:31

    merci pour ce futur projet!!!ça change,c'est super<3

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:37

    ça à l'air pas mal tout ça. Bon courage pour ce projet.

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:59

    Merci pour ce projet. Une histoire qui sort de l'ordinaire et des acteurs un peu plus mûrs que les habituels idols, ça va changer un peu wink2

    5
    Mia0
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:16

    C'est cool de l'avoir choisi surtout que j'ai une préférence pour les dramas coréen, il à l'air intéressante. Bonne soirée.

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 20:30

    merci pour ce choix de projet,je suis contente que vous n'abandonniez pas Unstouchable Lovers .Car Il a l'air intéressant aussi, bon courage

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 20:33

        je ne l'abandonne pas :D j'en ai 10 de pret mdrrrr mais j'avais envie de faire un coréen :D 

    7
    Samedi 24 Novembre 2018 à 21:10
    Un drama qui sinscrit dans l air du temps, la course a la reussite et pas seulement en coree. Ont va entendre du samonim a toutes les sauces lol merci a vous pour ce futur projet ae-cha bon week end
    8
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:02
    intéressant comme projet. Merci
    9
    Mazota
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 09:37
    Merci pour ce nouveau projet et bonne journée
    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:08

    Merci pour ce nouveau projet, j'avoue qu'il me tente beaucoup pour le coup ! 

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:17

    Je sens que ce drama va être top.

    Enfin une comédie satérique je sens que ca va changer de ce que j'ai l'habitude de voir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :