• My Amazing Boyfriend

    Bonsoir les Dramavores

     

    J'espère que vous passez un super week-end ensoleillé... ça fait du bien ! Entre deux traductions et upload je profite de ma famille. cool 

     

    Mais comme notre passion commune n'est jamais très loin dans mon esprit, je vous annonce la sortie des épisode 8 - 9 et 10 de My amazing Boyfriend.

     

    Oui je sais je suis une accro...on se refait pas quand on aime quelque chose... alors... bon dramatage à tous ! ^^

     

    Demain sortira le dernier épisode de I heard a Rumor (si l'upload ne lache pas dans la nuit)

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    sonata60
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:21

    Quelle bosseuse ! Grand merci Ae-cha et en plus avec du soleil ! Bon dimanche et bisou.

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:25

    Bonsoir.

    Je dois être honnête et dire que j'avais commencé à le suivre avec une autre team.
    J'espère que mon infidélité ne vous blesse pas.

    J'ai hésité avant de télécharger ces trois nouveaux épisodes car j'ai l'impression de manquer de respect à l'autre team mais je suis faible.

    Maintenant que je me suis confessée (amen he) je vous remercie pour votre travail.

    Et je souhaite à la team ainsi qu'aux personnes qui passeront sur le blog une bonne soirée.

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:29

    ahahah non mais vous allez où vous voulez... vous n'êtes pas ma propriété privée lol je vais moi-même là ou le drama m'intéresse peu importe la team.

     

    J'espère qu'il vous plaît... peu importe ou vous le prenez lol j'avoue que je ne savais pas qu'une autre team l'avait pris... je marche au coup de coeur et celui-la m'a plu donc je l'ai pris en traduction.

    Ae-cha

    4
    Amok
    Samedi 9 Juillet 2016 à 20:30

    Bravo pour la rapidité et merci pour toutes ces sorties !♥ Le soleil est arrivé très tard chez moi mais il est là. smile Bonne soirée et bon dimanche tout le monde.

    5
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:04

    Merci beaucoup et bonne soirée MERCI

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:54

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes et comme j'habite dans le sud, il fait très beau et très chaud ici.

     

    Bon week end

    7
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:32

    Merci beaucoup pour ces 3 épisodes!!!yesyesyes

    8
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 07:40

    Merci pour ces trois nouveaux épisodes.

    Le soleil est là aussi. Je suis dans la région la plus chaude (en ce moment) du pays. Les vacanciers arrivent. Pour traverser la ville pendant la période estivale, faut de la patience (petite ville mais, gros bouchons. Pour nous, c'est la galère).

    Ae-Cha, les dramavores :

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 08:32

    Bonjour à tous,

    Oui je confirme, le soleil est là et le chant des cigales aussi yes.

    MERCI Ae Cha pour ce très beau pack d'épisodes.

    A toute la TEAM, soeurette, tous les Dramavores,

    10
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:56

    3 épisodes !!! Whaou, c'est le site du bonheur ici !!!!

    Mille merci pour la suite de ce drama et une excellente journée à tous ^_^

    Fihgting pour la suite !!!!

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:12

    Bonjour à tous !

    Un immense merci Ae-cha pour le partage de ces trois épisodes !!!

    Bon dimanche après-midi à tous !

    12
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:04

    On n'est gâté.

    Merci beaucoup pour ces 3 nouveaux épisodes.

     

    13
    Lundi 11 Juillet 2016 à 18:59

    Je suis en retard Merci pour tous ces épisodes

    14
    Mardi 12 Juillet 2016 à 00:01

    Merci beaucoup pour toute ces nouvelle sorties ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :