• *MISE A JOUR LIENS DRAMAS*

    Bonjour les Dramavores,

    Un petit message pour vous informer que j'ai mis à jours les liens des dramas demandés dans la section "Liens morts".

    Je vous conseille de rapidement les prendre pour ceux qui les veulent car les hébergeurs les enlèvent au bout de 7 à 15 jours pour inactivité ! 

    Sachez aussi que je prends en compte dans mon réupload que les demandes notées dans "Liens Morts".

    Aussi, petite piqure de rappel : Je ne donne aucun lien des dramas licenciés donc inutile de me les demander ! Si vous voulez les partager entre vous pour ceux qui les ont... vous pouvez mais faites ça en privé entre vous, aucun lien sur le blog n'est autorisé. Si je vois un commentaire avec ce genre de liens il sera retiré et la personne bannie... à bon entendeur !

    Sur ce... bon dramatage à tous et bon repos en ce jour férié !

    Nous travaillons sur la traduction de vos dramas afin de vous faire une Top sortie ce week-end 

    La Team Infinity


  • Commentaires

    1
    Joe-217
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:23
    Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail et partage.Bon repos et bonne continuation.
    2
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:36

    bonjour et merci pour l'info, bon jour férié et à bientôt happy

    3
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 21:33

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de reup tout ce qu'il y avait ^^

    Il faut que je récupère le drama de LuHan...

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:32

    merciiii beaucoup pour le travail<3

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 12:00

    Hello Ae-cha. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton travail et partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :