• Love Weaves Through a Millennium

    Bonjour les Dramavores

     

    Je vous annonce la sortie de l'épisode 14 de Love Weaves Through a Millennium.

     

    Concernant Love in the moonlight (en coprod avec la HaneulSora), j'ai timer le premier épisode... que dire... il est EXCELLENT !!! et le sourire de Park Bo Gum... Je suis amoureuse ! ahahaha.

    A très vite

     

    Bon dramatage à tous cool

     

    L'équipe d'infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:39

    MERCI Ae_Cha pour ce nouvel episode, c'est super rapide. Je vais vite m'empresser de le telecharger avant que ma connection fasse encore des siennes.

    Wooh tu as succombe au charme de Park Bo Gum, sois partageuse, laisse nous en un PEU hehappy

    Bon courage pour tous vos projets.

     

    La team Les Dramavores

     

      • Ae cha
        Vendredi 26 Août 2016 à 13:43
        Comment ne pas succomber lol
    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:02

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Je vais allée voir ce que donne Love in the moonlight. J'ai encore un peu de mal avec les historique.

    Bon vendredi.

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:56

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode de Love.

    Bon courage pour la suite.

    4
    sonata60
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:00

    Merci la team pour cet épisode !

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:21

    Bonsoir à tous ! 

    Merci les filles pour ce nouvel épisode et je vous souhaite un bon courage pour vos projets, car avec cette chaleur insoutenable, il en faut beaucoup, mais vous en avez, car je constate que votre amour du partage prend le dessus, donc un immense merci pour votre travail !

    Excellent week-end, ainsi qu'à tous !

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 01:09
    Merci pour la suite passez un super week end courage
    7
    Samedi 27 Août 2016 à 06:29

    Merci bien pour cette sortie!!!coolyes

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 09:52

    Merci pour ce 14ème épisode he

    Très bon week-end à tous.

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 12:00

    Merci pour cet épisode.

    Bonne journée !

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 13:42

    Je rentre de congés....

    Mille merci à vous pour toutes ces sorties et ce nouveau projet !!!!

    Fighting pour la suite et une excellente journée à tous ^_^

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:15

    Hello,

    MERCI la Team pour les épisodes 13 et 14.

    Je vous souhaite un très bon après midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :