• *Licencié*

    Bonsoir les dramavores !

    Vous allez bien ?

    Merci à tous pour vos messages de soutien sur le rythme de la team... y aura toujours des rageux, je ne leur réponds même pas lol.

    Bon, petite nouvelle, mon amie ausana m'a dit que Fight for my way est licencié sur netflix. 

    Donc je laisse jusqu'à samedi pour les récupérer, comme certain se plaint, pas d'exception, si des liens ne fonctionnent plus prévenez-moi je les changerais avant samedi donc je vous conseille de le télécharger si ce n'est pas fait. 

    Bonne soirée

    La team infinity

     


  • Commentaires

    1
    kika01
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:11
    Ok merci pour l'info bonne soiree
    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:20

    Arf ma belle chez toi aussi encore un projet qui disparait, moi aussi 3 de moins pff, c'est un peu désespérant mais bon on a pas le choix hein :) Fighting les copinettes 

    3
    Armélie
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:27

    merci !

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:13

    Merci pour cette information

    Bon courage

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:04
    Merci pour l'info
    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:42

    merci énormément

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:03

    bonjour et merci pour l'info.prix merci fait

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:53

    merci pour l'info happy

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:07

    Merci de nous prévenir. Je le prends de suite. Merci pour le partage. Bonne soirée.

    10
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:37

    Merci beaucoup de nous avoir prévenu, moi aussi je vais le tester, un technicien vient de trouver 1 des anomalies sur mon réseau donc je vais pouvoir télécharger un peu.

    Merci pour ce projet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :