• Le streaming arrive

    Bonjour les Dramavores ! yes

    Alors voilà une bonne nouvelle qui j'espère fera des heureux ! 

    J'ai réussi à mettre en place le streaming afin que vous puissez voir nos projets sans pour autant les télécharger.

    Donc vous pourrez dorénavant, soit télécharger, soit le voir en stream ou même les 2 (soyons fous !) intello

    Je passerai via Uptobox (si ça veut bien marcher lol) et openload.

    Je RéUp Fairy bok joo afin d'intégrer le stream dans la fiche drama.

    A très vite

    Ae-cha

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 13:25

    Merci gente dame pour cette gentille attention. Perso je télécharge mais oui pour ceux qui regardent. Bonne journée.

    2
    Potter29
    Lundi 6 Février 2017 à 16:24
    Merci pour le streaming je regarde le temps que ça télécharge car le ne pas attendre que ça télécharge siurtout le weeeknd Merci p our cette atention pour nous .quel travail ça vas vous donner .courage bien après midi
    3
    Lundi 6 Février 2017 à 16:45

    Très bonne idée. C'est vrai que parfois je n'ai pas envie de télécharger mais de le voir seulement. Merci d'avoir pensé à nous.Bonne fin de journée et surtout bon courage quand je vois tous les projets que tu as en ce moment (et en plus qui me plaisent).

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 22:26

    Merci pour cette adorable attention mais j'avoue que je ddl car ça buffle trop chez moi et gache le streaming.....

    Fighting pour tous vos projets et une bonne soirée à tous ^_^

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 18:56

    Tres bonne idee a vous Ae-cha cool  passez une bonne soiree les dramavores

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :