• *Le retour d'Ae-Cha*

    Bonjour mes dramavores !

    Vous allez bien ?

    Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue à notre petite princesse. Ses frères sont heureux et la lâchent plus mdr surtout Nathan, mon 2em.

    Je vous fais une description de mon accouchement express :

    Le lundi matin à 14h00, ma sage-femme vient chez moi pour un monitoring de contrôle. Peu de contractions : 2 en 30 minutes donc rien d'affolant. Je lui explique que c'est surtout le soir avec la fatigue mais ce n'est pas super douloureux ni régulier (le pb c'est que je gère bien la douleur, j'ai une forte tolérance).

    Je me repose beaucoup et depuis 3 jours je peux m'endormir n'importe où profondément. Elle me dit : "vous accoucherez avant le lundi 4 octobre, sûrement dans le week-end" je rigole et me dis peut-être ou peut-être pas.

    Lundi soir vers 23h : contractions douloureuses mais pas régulières, vers 23h30 j'arrive pas à dormir, contractions toutes les 10 minutes dans les reins mais je gère. je prends un spasfon, ça passe pas, j'en prends un autre à 23h30... ça passe pas et là contractions douloureuses dans les reins toutes les 5 min... j'appelle la maternité, ils me disent de me préparer tranquillement et de venir. (ma mater est à 20min en voiture)

    Je réveille chéri, prépare les grands, on les dépose chez ma belle-mère, moi je gère mes contractions qui se rapprochent (une toutes les 3 min).

    A 5 min de la maternité, je perce la poche des eaux dans la voiture lol et là je dis à cheri "dépêche-toi, elle arrive". Chéri me lâche devant la porte vitrée de la maternité et part garé la voiture au parking à même pas 1 minute.

    Je sonne et leur dis que j'ai percé la poche des eaux. Les sage- femmes m'attendaient devant la porte des urgences, moi pliée en deux mais gérant toujours mes contractions en soufflant (appelé aussi faire le chien) lol

    Elle me mettent en salle de travail, me déshabille car je ne pouvais pas toute seule et là une énorme contraction et je sens la tête entre les jambes. Elles m'aident à monter sur la table,  et là je pousse un cri et la tête est sortie... elles me disent d'arrêter de pousser, là un 2eme crie et j'avais passé le reste du corps.... 

    Et voilà, la princesse est arrivée en 2h, sans péridurale car pas eu le temps de l'avoir, Mlle était trop pressée, moi j'ai fait une petite hémorragie donc restée en observation 4h mais tout est rentré dans l'ordre, tout va bien... Chéri n'a même pas eu le temps d'arriver lol mais il a pu lui donner son premier biberon.

    Elle est née le 28 septembre 2021 à 1h21 et elle fait 48 cm et 3kg330.

    Son prénom est Japonais qui signifie "Fleur de Cerisier" : Hanaé

    Je me remets à la traduction tranquillement entre 2 bib et 2 dodo lol

    Merci pour votre patience.

    Ae-Cha

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:46

    Le printemps est arrivé hors saison. Bienvenue à toi petite fleur. Félicitations aux heureux parents. Bisous.

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:51

    Bienvenue à Hanae. Félicitations aux parents. bisous.

    3
    Jayleen
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:58
    Merci à toi de nous faire partager cet événement de ouf! Félicitations encore une fois et profite bien de ce petit ange!
    4
    Mia0
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:01

    Félicitation à vous, bienvenue à toi Hanaé.

    5
    Dragonichigo
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:14

    Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bourgeon ♥

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:16

    Félicitation à vous et bienvenue à Hanaé.

     

     

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:25
    Toute mes félicitation, est un grand bravo pour ton endurance
    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:28

    Bienvenue à la petite Hanaé et encore toutes mes félicitations smile

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:28

    Je suis très heureuse pour toi ton accouchement  s'est  passer très vite et sans problèmes ,je te fait de gros bisous a toi et a ta petite famille et tu lui a choisie un très jolie prénom Hanaé bisous princesse

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:04

    Bravo et bienvenue à Hanaé !

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:10

    C'est vraiment sympa de nous donner de tes nouvelles. Je suis super contente que tout se soit bien passé et que toi et ta petite princesse aillent bien. A bientôt et de gros bisous à ta petite Hanaé.

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:37

    Félicitations à Vous!!!smile 

    13
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:00

    Ouah, quel accouchement, encore un peu et tu aurais accouché dehors. Ça c'est du timing.

    Très jolie le prénom Hanaé.

    Félicitations à toute la famille. 

    Prend soin de toi et du bébé.

    GROS BISOUS.

     

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:00

    Bienvenue à Hanaé, et encore félicitations pour ta petite princesse.

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:24

    Félicitation à vous, une belle princesse qui vient égailler votre petite famille déjà si rayonnante ! 
    Prenez soin de vous et profitez bien de tous ces petits moment fait de pas grand choses mais qui mets du baume au coeur. 

    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:43

    bienvenue a Hanaé ,pas le temps de réfléchir la demoiselle était presser de voir le petit monde qui entour ses parents et ses frères  alors bien venue et felicitation aux parents et repose toi bien et chaque lange et bib 

    17
    Doriris
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:52

    Ouah ! Félicitations. La mienne n'a pas été aussi pressée. Même avec déclenchement : 26 heures. Un pur bonheur... :( Mais maintenant elle a 26 ans donc plus de biberons... :)

    18
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:17

    Coucou,

    Toutes mes félicitations.

    Tu as choisi un magnifique prénom mais je suis sûre que la petite princesse est encore plus belle que le prénom qu'elle porte.

    Je vous souhaite, à toute la famille, tout le bonheur possible.

    Bises.

    19
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:43

    Courageuse maman et bienvenue à Hanaé happy. Prends soin de toi.

    20
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:47

    Bienvenue au monde petite Hanaé! Félicitation et reposez vous bien!! bisous.

    21
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:49

    Eh bien Ae-Cha, quelle aventure cette naissance ! C'est bien quand l'accouchement se passe vite car quand ça dure longtemps ça finit par atteindre le moral de la future maman.

    En tout cas, je tenais à te dire que le prénom choisi pour ta petite poupée est TROP TROP BEAU ! Bravo, vous avez bien choisi.

    Alors encore bienvenue à Hanaé ! Que la vie lui soit douce et prospère...

    Très belle fin de week-end ^^

    22
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:29

    Bonsoir,

    Elle était vraiment pressée petite " Hanaé ". Bienvenue petite princesse.

    Je vous souhaite une vie pleine de bonheur !

    Bonne soirée !

    23
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:38

    Bonsoir Ae-Cha

    Merci de nous partager ton bonheur et vraiment bravo à vous pour lui avoir donner un prénom aussi magnifique "Hanaé" vraiment poétique... très bonne soirée.

    24
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:50

    Félicitation pour ton bébé et magnifique prénom bon courage pour la suite et prends ton temps pour revenir.

    25
    Lundi 4 Octobre 2021 à 00:29

    super son prénom!félicitation la petite famille et des gros bisous<3

    26
    Lundi 4 Octobre 2021 à 01:15

    Bienvenue à Hanae. C'est un très joli prénom. Je lui souhaite plein de bonheurs futurs. Bon courage pour s'occuper d'elle. Ma sœur a eu un bébé aussi et depuis 5 mois elles est épuisée, mais trop heureuse d'élever son petit garçon.

    27
    Lundi 4 Octobre 2021 à 01:30

    Quelle jolie prénom ! Félicitations !

    28
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:01

    Coucou,

    Quelle bonne nouvelle happy

    Bienvenue à la petite Hanaé (magnifique prénom kiss) qui était très pressée d'arriver dans notre monde !

    Félicitations à toute la famille.

    Prenez bien soin de vous.

    29
    Poppies78
    Lundi 4 Octobre 2021 à 06:59
    Impressionnant ta gestion de la douleur et ton calme. Bienvenue à la petite Hanae. Que Dieu la bénisse ainsi que sa famille. Bon courage à toi pour la suite.
    30
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:09
    Félicitations aux heureux parents tout en souhaitant à votre votre petite la Bienvenue par la grâce de dieu
    31
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:01

    Félicitations

    Bienvenue Hanaé

     
    32
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:34

    Oh magnifique prénom et quel bel accouchement, enfin un peu plus tu l'avais dans la voiture mais ouf tout s'est bien terminé

    Repose-toi bien aussi :)

    33
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:35

    félicitation a vous pleins de bonnes choses !

    34
    Mardi 5 Octobre 2021 à 07:56

    Bienvenue petite Hanaé (joli prénom, pas commun)

    Je souhaite beaucoup de bonheur, de joie a la puce,  aux parents et a toute la famille !

    FÉLICITATIONS

    35
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:47

    Bonjour,

    toutes mes félicitations pour cet heureux évènement et bienvenue à Hanaé.

    Beaucoup de bonheur à toute la famille.

     

    36
    romanola
    Mardi 5 Octobre 2021 à 12:54
    Bienvenue Hanaé et félicitation aux parents
    37
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:26

    Toute mes félicitations aux heureux parents et à la petite Hanaé. Très joli prénom. J'espère qu'un jour elle sera autant passionné par l'Asie que sa gentille maman. Gros bisous.

    38
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 19:06

    félicitations aux parent !!!smile et bienvenue a la petite princesse Hanaé smiletrès jolie prénom ainsi que sa signification j'adore !!!cool reposer vous bien et profitez bien de votre petite princesse ainsi que votre famille !!! wink2 bon courage et a bientôt !!! smile

    39
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:36

    Et bien, très rapide eek. Le prénom est super joli. Encore félicitation, et bon "repos"

    40
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:30

    Quelle chance ! moi cela m'a pris 22 h de douleurs sans aucune contraction pour finir par une césarienne.

    Mais on oublie tout lorsque l'on tient le p' tit bout dans ses bras.

    Repose-toi, un accouchement n'est jamais anodin. Profite bien de ta petite princesse, elle grandira tellement vite et ce temps-là ne reviendra plus... malheureusement.

    41
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:47

    Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Hanae.

    42
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:47

    bonjour toutes mes felicitation pour la petite princesse Hanae.je vous souhaite pleins de bonheur avec ce beau trésor.bisous

    43
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:05

    Bon courage belle maman et bienvenue à Hanaé. ça ne m'étonne pas que les hommes de la maison soient gaga de cette petite princesse. wink2

    44
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 19:50

    Bienvenue a Hanaé bonne fin de Week end 

    45
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:51

    Toutes mes félicitations à vous et portez-vous bien surtout :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :