• Le projet de noel enfin dévoilé

    Bonsoir mes Dramavores !!!

    Oh oh oh oh... petit passage du père noel !!! he

    Je vous annonce que le projet de noel que nous préparons en secret depuis 1 mois à peu près est enfin dévoilé !!!

    Oui oui, vous avez bien lu ! 

    Je vous annonce donc que moi et Yun Hani nous vous proposons  : 1% of Anyhting (Kdrama de 2016)

    Vous pouvez dorénavant trouver les 7 premiers épisodes dans les drama en cours !

    J'espère que cela vous fera plaisir. Nous ferons donc la suite des sorties à la rentrée comme pour les autres projet de la team.

    C'est vraiment un drama tout mignon, rafraîchissant et drôle. J'ai bien accroché.

    Bon dramatage à tous. cool cool

    L'équipe d'Infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:27

    Merci beaucoup, j'adore vos cadeaux, ça me fait toujours très plaisir de regarder vos projets yes

    Merci à l'équipe wink2

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:46

    merci beaucoup pour se cadeau de noel bon courage pour la suite

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:18

    Merci beaucoup pour ce drama!

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:34

    bonjour :)

    J'hésitais sur ce drama, une autre team est en train de le traduire là, mais je me tâte encore, je vais peut-être tenter, un petit drama "fun" pour la fin d'année, un grand merci :)

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:42

    merci ses un super cadeaux pour noël .bonne fête de fin d'année  et joyeux noël a vous tous

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:37

    thank you Ae-cha et la team pour ce tit cadeau de noel 7 dun coup vous nous gâtez bonne soiree  les dramavores  cool

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:45

    Merci beaucoup pour les cadeaux. Le père noël est en avance cette année mais je suis sûr que personne ne s'en plaindra. J'avais justement envie de voir ce drama. J'ai déjà vu la première version il y a quelques années donc j'ai très envie de pouvoir me replonger dans cette histoire revisitée. 

    Bon courage pour la suite et bonnes fêtes à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :