• *La roue tourne*

    Bonsoir les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Certains font halloween ? Vous allez vous déguiser ? Faire la fête ? glasses

    Nous on l'a jamais fêté, ce n'est pas une fête qu'on fait, pourquoi ? Parce que c'est comme ça, c'est pas notre truc et les enfants s'en fichent totalement lol Mais on a des bonbons au cas où des gosses viennent sonner.cool

    Enfin bref, pour ceux qui resteront au chaud chez eux voici une petite sortie :

    - Les épisodes 103 et 104 de sweet enemy sont dispos

    Cela sent le roussi pour Se Na... que va-t-elle trouver pour s'en sortir... 

    Bon dramatage à tous

    La team Infinity

     


  • Commentaires

    1
    Mia0
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:06

    Merci pour les épisodes. Bonne soirée.

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:21

    Merci beaucoup et restez bien au chaud. Bonne soirée.

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:56

    Merci pour cette nouvelle sortie. Bonne fin de soirée et bon Halloween pour ceux qui sont gourmand.

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:20

    Merci pour ces épisodes. 

     Moi non plus, je ne fête pas Halloween (enfin plus maintenant tongue).

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:54

    merci pour ce partage personnellement hallowenn s'est surtout la distribution des bonbons pour les enfants de mon village nos adorables petits monstres

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:39

    Coucou,

    Merci beaucoup pour cette sortie happy

    Je ne fête pas non plus Halloween... mais j'ai toujours des bonbons au cas où des enfants passent à la maison cool

    Mais aujourd'hui ça tombe mal, entre pluie, orage et grêle... personne n'a envie de sortir !!

    Très bonne soirée à tous

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:13

    Merci beaucoup pour cette sortie. Moi non plus je n'ai jamais fêter d'hallowen mais j'aurais bien voulu mais maintenant c'est trop tard je suis adulte  et mes amis ont tous profité de la vie. Pas de regret. Si les enfants ça ne les intéressent pas, faut pas les forcer.

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:26

    Merci la team pour mon cadeau d'anni yes 

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 23:26

    merciii beaucoup pour ces deux épisodes!!!

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:57

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes!!!coolyes

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:03

    Bonjour,

    Merci pour ces deux nouveaux épisodes.

    Infinity, les dramavores :

    Bonne journée !

    12
    zoomi
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:11

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties et bon week-end .

    13
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:18

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup pour ce nouveau partage.

    Bon vendredi à tous.

    14
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:55

    Ah merci pour ces deux nouveaux épisodes. Petit à petit on s'avance vers la fin. Sacré boulot pour vous, tant d'épisodes !!!

    Alors un grand merci à toute la team et bon courage pour la suite de vos projets.

    Très bon week-end ^^

    15
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:02

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    Person, Halloween je ne le fais jamais. Je ne vois aps l'intérêt de cette fête comme beaucoup... Mais je suis par contre parti chez mon frère ainée pour passer quelque jour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :