• La Fée Kim Bok Joo

    Bonjour les Dramavores

    J'espère que vous allez bien !

    Je vous annonce une première sortie, celle de notre charmante et maladroite Bok Joo.

    L'épisode 6 est dispo.

     

    La Fée Kim Bok Joo

     

    Bon Dramatage à tous !

    L'équipe d'infinity fansub


  • Commentaires

    1
    NOUCH974
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:15

    Merci merci beaucoup!

    J'ai commencé à regarder ce drama et je trouve ce jeune couple très mignon!

    Merci encore!

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 13:45

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour cet épisode !!!

    Bonne continuation et bonne journée (^_^)

    3
    HyeRi6002
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:11

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama et pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    4
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:33

    merci Ae-cha pour cette episode fighting pour la suite  bok joo forever cool

    5
    Jeudi 2 Février 2017 à 23:13

    Un grand merci à vous pour cet épisode que j'ai dévoré et adoré !!!!

    Cette fée est excellente, toute fraîche et trop marrante, un bonheur à découvrir....

    Fighting pour la suite de ce drama et une excellente soirée à tous ^_^

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:21
    Merci pour cette épisode bonne chance pour la suite et bonne soirée !
    7
    Lundi 6 Février 2017 à 00:40

    Bonsoir à tous !

    Je souhaite la bienvenue à Kaynuyh et Mizuki !

    Un immense merci pour les épisodes quatre à six, ainsi que pour le neuvième de The Flower in Prison !

    Mes encouragements pour la suite des projets !

    8
    Mardi 7 Février 2017 à 01:14

    Merci beaucoup pour ce 6ème épisode ^^

    9
    Jeudi 9 Février 2017 à 12:49

    Bonjour à tous,

    MERCI beaucoup les filles pour cet épisode.

    toute la TEAM et tous les Dramavores

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :