• "L'amour au clair de lune" sous la pluie

    Bonjour les Dramavores

    J'espère que vous allez bien.

    Alors des nouvelles de mon fils, nous sommes allés aux urgences dimanche dernier car une grosse irruption de bouton, ceux-ci nous disent grosse pharyngite et les boutons une conséquence de la fièvre, j'ai trouvé ça bizarre. Dans la nuit, il s'est retrouvé dans notre lit car il hurlait tellement il avait mal, ça le grattait. Donc lundi direction le médecin de famille et là il me dit c'est le "pied main bouche", une maladie un peu comme la varicelle et hyper contagieux donc pas d'école (ça il est en vacance depuis mercredi) et du sirop pour éviter qu'il se gratte.

    J'étais super en colère après l'hôpital, bande d'incapable no

    Puis Mardi c'est le deuxième de 2 ans qui me fait de la fievre et vomit son dejeuner, j'ai eu peur qu'il attrape la maladie de son frère mais non, pas de bouton mais plus de fievre juste la toux qui reste donc lui a eu une pharyngite.

    Mais bon oufff tout le monde va mieux aujourd'hui !

    Avec tout ça je n'ai pas beaucoup avancé dans le fansub, j'ai surtout traduit autant que j'ai pu.

    Mais bon, nous sommes tout de même vendredi et qui dit vendredi dit Love in Moonlight. Moi et ma chingu Hoshizora nous vous annonçons que l'épisode 13 est dispo.

    "L'amour au clair de lune" sous la pluie

     

    Bon dramatage à tous

     

    Ae-cha

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:24

    Merci beaucoup pour cette sortie et je souhaite bon santé pour tes fils!!!yes

    2
    NOUCH974
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:32

    Merci beaucoup pour ce 13è épisode malgré toutes ces tribulations!

    Bon courage et meilleure santé aux enfants!

    Bon WE qui s'annonce et merci encore!

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:33

    Ae-Cha Bon courage avec tes deux petits, j'espere que tout coeur qu'ils vont aller mieux. Pour tes boutchous

    Ne te fais pas de souci pour la sortie des episodes,  la sante de tes enfants avant tout !! OK nous pouvons attendre, des dramas ce n'est pas ce qui manque.. MILLE MERCIS pour cet episode que tu nous offres malgre tous tes soucis..

    Ae-Cha, Nouch974, Iksna, les Dramavores a venir

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:12

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!!

    Et bon courage à toute la famille

    FIGHTING

    5
    Jayleen
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:17
    Merci beaucoup pour l'épisode et bon courage avec tes petits anges!
    6
    louise16
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:53

    Bon courage pour les petits malades, mon petit fils de 3 ans a eu une gastro qui lui a durée une semaine, le pauvre, il était épuisé

    Merci pour' ce 13èm épisode 

    7
    sabine
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:04

    Merci beaucoup pour ces épisodes..Merci

    Que les petits guérissent très vite yes

    Portez vous bien tous

     

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:32

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.
    Heureusement que toute la famille se porte mieux.
    Bon weekend à tout le monde.

    9
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:36

    merci pour ce nouvel épisode et du mieux a tes loulous bonne vacances

     

    10
    sabine
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:49

    Bonjour,

    Dsl, je ne vois pas où l' on s ' inscrit pour le forum  .

    merci, merci

    portez vous bien

      • Ae cha
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:25
        Quel forum ? Ici c un blog tt est en libre accès
    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:20

    Courage et bon rétablissement à tes ptits bouts  smile

    Merci pour l'épisode 13 ♥︎

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:56

    Bonjour ^^

    Merci beaucoup pour cet épisode surtout au vu des circonstances !!!

    Apres cette dure semaine, reposes toi bien et je te souhaite, ainsi qu'à tous un excellent week end (^_^)

    13
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:32

    Merci pour ce nouvel épisode.

    bon courage avec tes petits-bouts.

    Ae-Cha, les dramavores :

    Bonne soirée !

    14
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:55

    Merci beaucoup pour ce 13ème épisodes.

    Bon courage pour les bout'chou yes

    15
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:10

    Merci beaucoup pour ce 13ème épisode, bon weed end ^^

    16
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:24

    Bonsoir à tous !

    Je mettais poser la même question sur la Varicelle, mais je n'aurais pas pensé à celle-ci, car je ne la connais pas !

    C'est un soulagement que les deux ne l'aient pas contacté en même temps, car j'en ai fait les frais à l'époque, mes cinq enfants et le mari, lui c'était le pire, car la Varicelle à l'âge adulte est très dangereuse et il fallait s'occuper de tout ce petit monde à faire les soins, cinq fois par jour pour chacun et à la fin, je n'en pouvais plus pour finir par passer à trois fois par jour, il fallait me voir, car quand ils eussent tous guéri, j'étais comme, une zombie !

    Alors, très contente que tes deux petits bouts se portent mieux !

    Ne t'en fais pas pour le fansub, prend bien soin d'eux et surtout prend du repos ! 

    Merci pour cette sortie et je te souhaite, ainsi qu'à ta famille et à tous, un excellent week-end !

    17
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:29

    merci beaucoup , et bon courage avec tes petit boutchou

    18
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:06

    Bonsoir Ae-cha t es super d avoir penser a nous malgré les soucis de santé de tes enfants thanks . Je suis d accord avec toi de toute façon ,ce n est pas parce que c l hopital qu un médecin ne peut pas passer a coté d un diagnostique no. jte souhaite une bonne soiree et un bon week end

    19
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:02

    Merci pour cet épisode. Bon rétablissement à tes petits. ;)

    20
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 22:29

    Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes.

    Bon courage à toi pour tes 2 loulous.

     

    21
    Samedi 22 Octobre 2016 à 12:20

    Merci pour ce nouvel épisode et bon courage pour tes bibous qui t'ont donné bien du tracas et le plus important c'est qu'ils n'ont rien de grave.....

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous ^_^

    22
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:18

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode smile pleins de gros bisous a tes enfants bonne après midi kiss

    23
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:49
    Merci beaucoup bon courage j'espère que tes enfants iront un peu mieux courage très bonne semaine
    24
    Lundi 24 Octobre 2016 à 02:10

    Merci pour cet épisode.^^

    25
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:00

    Je viens de le commencer, même si à la base j'attendais d'avoir tout pour le regarder d'une traite lol  (Je n'ai pu résister à Park Bo Gum).

    Merci pour ce drama et tous ces épisodes ♥ 

    26
    San Drine
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:36
    Moonlight
    27
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:33

    Un grand merci pour cette nouvelle sortie !!

    28
    HyeRi6002
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:29

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !
    Bon courage pour la suite
    Bon rétablissement à tes enfants
    Passes une bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :