• INFOS PROCHAIN DRAMA

    Bonsoiiiiiiiiir les Dramavores !

     

    Petites infos de la nuit ! Cela concerne notre prochain projet avec la team !

     

    Tadammmm ! nous prenons encore un drama chinois qui, j'espère, vous plaira. Il fera suite à I heard a Rumor qui se termine bientôt.

     

    J'ai eu un petit coup de coeur pour le synopsis sur dogaru.

    Pour en découvrir le titre allez voir dans la section "drama à venir" 

     

    A bientot

     

    Ae-cha


  • Commentaires

    1
    sisi
    Samedi 4 Juin 2016 à 09:06

    j adore ce prochain projet merci

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 11:03

    Bonjour à tous,

    c'est une bonne nouvelle, car j'avais déjà jeté un petit regard sur ce drama, et je suis bien contente que vous le preniez en futur projet.

    MERCI beaucoup Ae Cha pour cette info.

                           A toute la TEAM et tous les Dramavores

                            

    3
    NOUCH974
    Samedi 4 Juin 2016 à 15:55
    Bonsoir INFINITY! Moi aussi je suis partante pour ce nouveau projet!
    Bon courage pour la traduction et merci encore!
    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 15:01

    Whaou, trop heureuse de pouvoir découvrir ce projet grâce à vous, sincèrement, j'avais vraiment envie qu'il soit pris en projet car il a l'air super et j'ai vu des trailers et tout...

    Mille merci à vous et fighting pour ce super projet !!!

    Bon dimanche à tous ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :