• INFO + AVANCEMENT + RECRUTEMENT

    Bonsoir les dramavores !

     

    AVANCEMENT :

    Last :

    Episode 5 en cours de check

    Episode 6 en cours de check

     

    INFO :

    Je pars 1 semaine en vacance en famille du 22 aout au 29 aout alors les épisodes 7/8/9 et 10 de last sortiront à mon retour vu que je suis la seule à traduire !

     

    RECRUTEMENT :

    A ce sujet, je cherche 1 traductrice ou traducteur afin de m'aider dans les projets ! alors si cela vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui veut se lancer dans l'aventure avec nous ! envoyez moi un message !

     

    Merci d'avance de votre patience et à très vite.

     

    Ae-cha et l'équipe d'infinity Fansub


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 17:44

    Merci Ae-Cha de nous prévenir et surtout très très bonnes vacances en famille.

     

     

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 21:11

    Bonsoir Ae-cha 

    Merci pour les dernières informations et passe de très, très BONNES VACANCES.

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 06:53

    Bonjour Ae-Cha

    Bonnes vacances et merci infiniment pour ces infos.. Profites de ces quelques jours pour te detendre que nous te retrouvions en pleine forme..

    Ae-Chan, Imoto San, Aubeline

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 20:02

    Bonsoir à tous:)!

    Merci Ae-cha pour les dernières infos !

    Last est un super drama, dont le thème est très dur, un monde, dont nous connaissions l'existence, mais pas ce qui s'y passait !

    Je te remercie encore, de m'avoir donné la possibilité de, le découvrir !

    Merci de nous avoir prévenu et je te souhaite, d'agréables vacances en famille !

    Bonne soirée Ae-cha, Aubé, Imoto, Alika, les filles et à tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :