• *GROS LOT de Projet futur*

    Bonsoir les Dramavores

    Vous allez bien ?

    Bon après un long vote démocratique au sein de la team, on a choisi nos dramas pour l'année... voir plus quand vous saurez.... ahahaha

    Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

    Vous pouvez les retrouver dans "drama à venir"

    - Great Seducer (coprod acceptée) - The Gods - Can not Hug You saison 2 - Memories of love 

    - Untouchable Lovers - Go Go Squid - A little thing called love - Important Witness private detective 

    -  Clinical criminologist - My Sweet city - Lawless attorney - Misty - Bells Ring -  You Lan Hu Zhi Yu Chu Jia Dao

    - Marry me now ? - A time to Love - Iron Ladies.

     

    J'espère que ceux-ci vous plairont.

    A très vite

    La Team Infinity

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:34

    Ouah tout ça ?

    Merci la team et bon courage pour tous ces projets.

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:44

    Hé bien ça en fait des dramas. Bon courage pour tout le travail que cela représente. Bonne fin de week-end.

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:56

    Great Seducer et Misty.... Elles ne t'ont pas dévoré ? hahaha...

    ;)

      • Samedi 3 Mars 2018 à 22:58

        Pas en face en tout cas ahahahahaha mais franchement ? je m'en tape ! les dramas appartiennent à personne :D 

        J'empêche personne de les faire et les membres d'aller là où ils veulent. Vous connaissez notre taff... :D 

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:06

        naaaaaan mais elles sont cool, tkt... Allez, 힘내  comme disent les coréens !

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:08

        Cool ? Ahahahah connais-tu le monde impitoyable de Dallas... euh du Fansub pardon PTDR

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:32

        oh que oui depuis bien longtemps Ae-cha, le milieu des années 2000... on en a vu des teams et pas qu'un peu, des petites oubliées et des grandes légendaires... il y en a eu des histoires... donc oui, vous êtes "féroces" entre vous, je sais, c'est dommage... que veux-tu ? tout ça ne parle que d'ego...

        Pour ma part, j'aime et vénère sincèrement toutes les teams et tout le monde, vraiment, je suis trop fan depuis longtemps, et même quand Nelliel, que j'aime bcp, "m'allume", parce que je me sentais agacée par le fait que SantianaG, qui est apparue il y a qqs temps, qui traduit une flopée de dramas,  balance des sous-titres bourrés de fautes, jusqu'à 2 fautes par phrases, des tournures qui ne sont pas françaises et plein des mots oubliés, etc etc, etc... Je ne dis pas, qqs oublis, une faute par-ci, par-là OK mais continuellement, c'est soûlant, mais c'est juste mon avis... nous méritons le meilleur... 

        Et je sais le travail que ça représente, donc "chapeau-bas" pour toutes les teams, vraiment cool

      • Mardi 6 Mars 2018 à 18:10

        bonjour à tout le monde,

        j'ai fait une erreur en disant que je "m'étais faite allumer par Nelliel"... ce qui n'était pas le cas. Apparemment je n'ai pas eu la bonne info et donc je suis venue m'excuser auprès de tout le monde, je l'ai déjà fait auprès de Nelliel, j'ai eu un message (en décembre je pense) pendant un temps de surcharge de travail et choses diverses, et depuis le temps passant, je ne sais pas pourquoi, j'ai relayé ça.

        Je me suis déjà excusée auprès de notre chère Nelliel qui fait des projets formidables, toujours un travail de qualité et que j'apprécie.

        Bonne fin de journée :)

    4
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:59

    WOW !!!!! Le travail de titans que ça représente. Un énorme merci. J'en connais certains d'autre pas du tout. Bon courage pour tout et encore merci pour tous ces projets

    5
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:25

    quoi c'est tout que 17 futurs projets, naaaannnnn je rigole, c'est génial, tout comme vous, je vous adore fighting !!!!!!!!!!

      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:29

        Ouais je sais... lol comme ça on est tranquille et vous aurez une bonne dose de super drama :D 

    6
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:35

    Merci pour ces futurs projets qui mettent l'eau à la bouche et bon courage à toute l'équipe !!!

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:44

    Bonsoir,

    Merci pour tous ces super futur projet 

    fighting dans le monde impitoyable des teams

    Bonne Soirée

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:47
    Bravo pour la coprod et tous ces projets! Pour ma part,j'attends avec impatience Lawless Attorney.
      • Samedi 3 Mars 2018 à 23:55

        Pas de Coprod en vue pour le moment lol Tant pis, on abandonnera pas pour autant ! Na ! lol

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 23:49

    Wouah !!vraiment no comment . Ca c est du boulot et ca mérite des remerciements et des encouragements FIGHTING!!!

    10
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:46

    Vraiment Ae-Cha tu nous mets l'eau à la bouche avec cette annonce !!

    Et comme je sais que tes projets sont toujours top, je te fais confiance pour cette nouvelle brochette.

    Alors à toi et à ton équipe, je vous dis MERCI MERCI pour tout ce que vous faites pour nous, vous êtes une team formidable.

    Bon dimanche ! ^^

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:11

    happy bon dimanche à tous! et merci....

    12
    Dimanche 4 Mars 2018 à 07:56

    Coucou,

    Whaouu belle brochette de projets cool

    Bon courage pour tout le travail qui vous attend wink2

    Vous êtes au TOP !! Merci pour tout ce que vous faites pour nous yes

    Très bon dimanche à tous kiss

    13
    Dimanche 4 Mars 2018 à 08:21

    Plein de beaux projets.

    Bon courage la team pour ces dramas et films.

    14
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:52

    Bonjour ^^

    olala ça annonce du lourd tout ça he   , merci beaucoup pour tout ces nouveaux projets vous êtes vraiment super cool 

    Fighting pour la suite 

    Bon dimanche 

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:06

    Cool!!! Merci beaucoup!!!

    16
    Kika01
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:33
    Merci pour tous ces futurs projets, un boulot de titan merci encore et bon courage
    17
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:41
    Moi je dramate du jap depuis 20002 et du coreen depuis 2005 alors les bastons de fansub c nul et ca sert a rien ya pas de prime de premier a traduire non lol.Euhh sinon comment ca marche pour le vote ?yen a qui sont obliger den faire trois dun coup ou lol .Chapeau les filles pour votre travail .j ai hate de partager avec vous ces futurs projets .bon dimanche ae-cha bisous
      • Dimanche 4 Mars 2018 à 10:42

        ahahah non on a voté a la majorité ! Donc ceux choisi on fera comme on a toujours fait, à notre rythme, les finissant un par un :D 

    18
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:42
    Moi je dramate du jap depuis 20002 et du coreen depuis 2005 alors les bastons de fansub j ai vu et ca sert a rien, ya pas de primes pour le premier a traduire tel ou tel projet non? lol.Euhh sinon comment ca marche pour le vote ?yen a qui sont obligés den faire trois dun coup par punition ou lol .Chapeau les filles pour votre travail .j ai hate de partager avec vous ces futurs projets .bon dimanche ae-cha bisous
    19
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:50

    Avec Misty tu va prendre ton pied, ce drama est BRILLANT !

    20
    Mandarine
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:15

    Belle brochette de doublons avec tant de projets vous auriez pu éviter. Les Dramas n'appartiennent certes à personnes mais quand on a les yeux plus gros que le ventre on peut concéder quelques projets, les doublons c'est le mieux. Le pire étant que la dernière fois tu parlais d'éviter les doublons et si tu étais prête à proposer des co-prods. Bref les gens qui change de propos aussi facilement c'est triste vous savez pas où vous allez. Et les doublons ça n'a jamais été une histoire '' d'appartenance de drama '' . 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 12:45

        Tu sais quoi ? Je m'en fiche :D voilà ! Et quand on parle de beaucoup de projets... certaines teams devraient d'abord regarder chez elle...

        Je fais ce que je veux ! Point ! Pas content ? Ben personne force à commenter et à me suivre !

        Bonne journée !

      • Mandarine
        Dimanche 4 Mars 2018 à 13:49

        Balance les noms , à pars vous , la Niniiko et la Pandaria y a personne d'autre qui raffole tout les projets en mode tout pour nous on a les yeux plus gros que le ventre. 

        Je pense y a un minimum de respect à avoir et le minimum c'est de contacter les teams que tu doublonne.

         

        Sur ce bonne journée et j'espère qu'un jour les dramavores réaliseront que c'est pas une appartenance de dramas mais bien une question de respect. Après ça s'étonne que ça se passe mal entre Fansub. 

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 13:59

        Ben écoute va chez les teams que je doublonne, je te force à rien lol Si c'est pour commenter que je doublonne, je le sais lol va prendre tes dramas ailleurs, si tu veux je t'aide en te bannissant lol

        Je ne balance personne, je ne critique personne moi, si on me doublonne je m'en fiche. lol

        Bonne journée.

         

      • Mister_Sympa
        Dimanche 4 Mars 2018 à 14:24
        L'essence même d'un Fansub est de traduire les séries/dramas qui sont appréciés par l'équipe et les fans, donc personnellement qu'il y a un doublonnage ou pas, ça me passe par dessus la tête.
        Et franchement je préfère qu'un Fansub doublonne et sort le drama assez vite qu'un Fansub qui prends un drama et qui crie au doublonnage pour ne le sortir que quelques mois ou années plus tard (c'est trop facile de se plaindre après...).
        Puis on est quand même assez mal placer pour parler de 'respect' à notre niveau. N'oublions pas que ce que les Fansubs font est inégale et que le moindre des respects dans ce cas là et d'arrêter de fansubber pour les visualiser légalement via les canaux officiels.
        Peace and Love :)
      • Saveur Pomme
        Dimanche 4 Mars 2018 à 22:16

        Est-ce que le fait de prendre pour pseudo Kiwi la dernière fois et Mandarine maintenant, conjugué à une colère sous-jacente qui s'extériorise sans doute ici à défaut de ne pouvoir toucher la bonne cible dans la vie hors net, n'est pas du ressort d'un psychanalyste ? Ou alors c'est un message subliminal pour proposer à Ae chan un rapport sexuel protégé avec ses parfums preferes (kiwi, mandarine.... je recommande mandarine, ça sentira plus que kiwi!)

        Moi je suis un fan de la team depuis des années, les projets sont faits jusqu'au bout alors faudrait peut être aller crier chez les teams qui prennent 10 projets et n'en terminent que 2/10 et qui sont en plus assez connes pour aller dire récemment sur un post philosophique qu'ils étaient d'accord sur le fait de pas doublonner. 'Fin c'était tetre du troll remarque.

        Pour moi c'est evident que ObsedeDesFruits est une team car les fans de dramas s'en branlent du tiers comme du quart d'où sont les projets car ils bouffent à tous les râteliers. 

        Si c'est une team, c'est quelqu'un qui maîtrise mal la langue française : mieux vaut céder que concéder un projet car ce n'est pas accorder un projet, et on ne raffole pas des projets (enfin si moi je raffole des projets de la team) mais on rafle touS les projets. 

        Bon quand vous refaites une salade de fruits, merci de me prévenir , j'ai souvent la dalle le soir !

         

        Konichiwa !

         

    21
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:52

    whaou ! merci d'avance ! happy

    22
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:56

    Hé bien vous allez trop nous gâter! Merci pour ces informations. Je vous souhaite bonne chance.

    23
    Dimanche 4 Mars 2018 à 17:25

    Je ne vais pas en rajouter. Bon courage pour tous ces projets et longue vie aux fansubs et merci pour tout le travail que vous fournissez et c'est quelque chose ! Courage. 

    24
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:07

    Je viens rajouter mon petit grain de sel. Ae-chan tu as tout à fait le droit de faire ce que tu  as envie. Il ne faut pas oublier qu'au prime abord quand on traduit un drama, il faut que l'histoire plaise. On traduit d'abord pour soi et ensuite on a la gentillesse de partager. Quand aux doublons s'ils n'existaient pas et bien bon nombre de dramas resteraient inachevés. Quand à Satania, c'est une fille qui traduit très bien mais ce serait mieux en effet si elle se relisait avant de mettre en ligne là-dessus je rejoins Mélinee. Mister Sympath a résumé le tout parfaitement bien. Allez longue vie au fansub. Et bon courage pour tes projets.

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 20:16

        Merci infiniment :)

    25
    Dimanche 4 Mars 2018 à 22:52
    Ce post déchaîne les passions. Comme dit le proverbe : "Mieux vaut trop que pas assez" alors les doublons au fond, c'est pas si grave. Les teams devraient être libres de faire ce qu'elles veulent. Après tout, elles le font gratuitement sur leur temps libre.
    26
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:07

    coucou à vous la team je poste peu de commentaires mais la je voulais vous apporter mon soutiens, vous êtes une team que j'apprécie beaucoup et que je suis réguliérement, j'aime votre travail vos projets et votre équipe !! ne vous laissé pas démonter et continuer votre exellent travail !

    27
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:08

    merci pour ces futurs projet fithing la team

    28
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:05

    En résumé : Fais ce qui te plaît.

    29
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:01

    beaucoup de projets en perspective !!

    bon courage à toute la teamyes

    30
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:35

    bon courage à la team, j'admire votre motivation !  cool

    31
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:00

    merci pour ces futurs projets j'ai hâte des les decouvrir

    32
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:29

    Bonjour Ae-Cha et la team Infinity.

    Merci beaucoup pour vos futurs projets qui sont annoncés et j'ai hâte de visionner une bonne partie.

    Je trouve dommage que certaines teams ne veulent pas faire de co-prod.

    Après faut pas venir faire des reproches à la team Infinity de faire des doublons car comme réaction je trouve cela stupide.

    Je trouve saoulant que certains(es) membres qui viennent se plaindre auprès de Ae-Cha pour lui dire que une autre team va faire le ou les mêmes dramas.

    Si les personnes qui ne sont pas content qu'ils aillent voir ailleurs car je suppose que chaque team doivent en avoir marre de recevoir des messages pour leur faire la morale.

    Je trouve que c'est quand même déplacé comme réflexion alors que nous qui regardons les dramas on se contente seulement de les téléchargés.

    Bonne continuation pour votre excellent travail et à la prochaine.

     

    33
    Mardi 6 Mars 2018 à 18:09

    Remarquablement intéressant, merci.

    34
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:23

    Mais quand vais-je pouvoir tout regarder !! ^^ Merci !!!!

    35
    One day
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:21

    Bonjour,

    Je sais que vous avez déjà plein de projets prévus mais j'aurais une requête : je cherche le film coréen One Day (2017) avec Kim Nam Gil mais je ne le trouve nul part. C'est un film qui a l'air intéressant et je me demandais si votre Team ne voudrait pas le prendre en projet? Vous avez déjà pas mal à faire, je sais, mais je demande toujours au cas où...

      • Samedi 10 Mars 2018 à 21:23

        si c'est celui de 2017 il est sur la Kdrama Fansub :)

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 12:12

        Je l'ai sur mon DD.

    36
    One Day
    Samedi 10 Mars 2018 à 23:54

    J'ai d'abord essayé de voir sur leur forum en effet, mais la Kdrama fansub a décidé d'arrêter et il n'y a plus d'accès à leur forum ainsi qu' à leurs projets. Le film est donc introuvable en français. Est ce que ce projet vous tenterait ? 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 10:19

        ah oki... tu leur as envoyé un message pour voir si c'est possible de récupérer le lien ?

        Eh voilà, ca me fait chier quand ya un doublon et finalement qd une team ferme, et que seul cette team a fait le projet ben voilà on peut plus l'avoir tsss ... 

        Ben écoute si tu peux pas avoir le lien, je vais voir avec les filles :) 

    37
    One Day
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:58

    Bonjour,

    Je ne sais pas comment les contacter, à part par Facebook, mais je n'ai plus de compte Facebook et je n'ai pas vraiment envie d'en créer un juste pour leur poser la question. En plus, j'ai cru comprendre que certains membres arrêtaient pour raison de santé. Je ne veux pas les embêter avec ma demande...Mais bon, c'est pas grave Ae-cha. Peut-être que le film finira par refaire surface en français à un moment ou à un autre... Et puis bah, si vous êtes en panne de projets un jour (bon ptet pas tout de suite apparemment XD) ben pensez-y juste. Bisous la Team! :D

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 12:13

        Bonjour.

        Si jamais tu cherche toujour One Day sache que je l'ai sur mon DD.

      • One Day
        Vendredi 16 Mars 2018 à 19:01

        Bonjour,

        Oui je serais toujours intéressée car je ne l'ai pas trouvé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :