• GOLDEN SLUMBER

    GOLDEN SLUMBER

    • Titre alternatif : 골든 슬럼버 (Goldeun Seulreombeo)
    • Genre : Action, Thriller, Suspense
    • Diffusion : 14 Février 2018
    •  
    •  
    • Acteurs :
    • Kang Dong-Won,
    • Han Hyo-Joo,
    • Kim Ui-Sung,
    • Kim Sung-Kyun,
    • Kim Dae-Myung
    •  
    •  
    • Synopsis :
    • Gun-Woo est un livreur de colis ordinaire qui se retrouve impliqué dans un complot politique et est accusé d'avoir assassiné un candidat à l'élection présidentielle.
    • Source : Sens critique
    •  
    •  
    •  
    •  

     

    Cliquez sur l'image pour accéder au téléchargement

     

    GOLDEN SLUMBER

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:59

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 19:43

    J'aime bien l'acteur principal MERCI

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:02

    vivement !!!! que de beaux projets!merciiiiii<3

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:27

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet!

    Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur!^^

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:25

    Coucou,

    merci beaucoup pour ce nouveau projet, j'adore kang dong won. D'ailleurs je regrette franchement qu'il n'aime pas de faire des dramas mais bon c'est son choix. 

    Bonne soirée et encore merci ^^ 

      6
      Samedi 16 Juin 2018 à 22:29

      genial ! j'aime beaucoup cette acteur ^^ merci

      7
      Samedi 16 Juin 2018 à 22:29

      Bon drama et bons acteurs. Merci.

      8
      Dimanche 17 Juin 2018 à 00:40

      Bonsoir la Team Infinity

      Merci pour ce projet....

      9
      Dimanche 17 Juin 2018 à 10:27
      il a l'air bien comme film !
      10
      Dimanche 17 Juin 2018 à 10:55

      merci beaucoup pour ce nouveau projet.bonne journée bisous

      11
      Dimanche 17 Juin 2018 à 11:14
      Ohh cool ! Il a l'air bien ce film et j'aime bien cet acteur!
      12
      Dimanche 17 Juin 2018 à 12:31

      merci pour se nouveau projet

      13
      Dimanche 17 Juin 2018 à 14:45

      Merci pour ce nouveau projet. J'adore Kang Dong-Won. Encore merci

      14
      Dimanche 17 Juin 2018 à 21:16
      Merci mille fois, Kang Dong-won et Han Hyo Joo sont mes acteurs préférés, j'attendais avec impatience ce film, et une autre film "Jin-roh" où ils jouent aussi ensemble
      15
      Lundi 18 Juin 2018 à 19:38

      omg. Mais quel casting de malade :o

      Je pense que je vais me laisser tenter par ce projet :3

      En plus, j'adore Kang Dong-Won donc que demander de plus lol

      16
      Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:02

      coucou, j'adore cet acteur. Quand est ce que ce projet va sortir?

       

      17
      Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:04

      Merci pour ce projet il me semble super et en plus avec  Kang Dong-Won cool.

        18
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:26

        Merci beaucoup pour ce film ! cool

        19
        alcarbone
        Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:55

        Bonjour, merci pour ce film.

        Suivre le flux RSS des commentaires


        Ajouter un commentaire

        Nom / Pseudo :

        E-mail (facultatif) :

        Site Web (facultatif) :

        Commentaire :